Intras haut de gamme UNIVERSEL, être ou ne pas être?

Répondre
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Intras haut de gamme UNIVERSEL, être ou ne pas être?

Message par Lucius »

Bonjour à tous!

Je suis actuellement victime d'un suspens insoutenable digne des meilleurs épisodes de Derrick. En effet, SpaceCowboy doit me confirmer dans quelques temps s'il me revend ses Fitear Togo 334. Je suis limite Nervous Breakdown, j'ai même arrêter de me laver les joues et j'ai complètement stopper ma collection de Pin's pour pouvoir me les acheter. :lool:

Alors AU CAS OU Space décide de ne pas céder les 334, j'anticipe le coup en faisant appelle à vos connaissances en terme d'intra HDG UNIVERSEL. Pas de moulé for the moment please! (ouais j'suis bilingue et alors?!)

L'idée, c'est de retrouver une signature type Westone 4 ou 334. Mimouille m'a déjà clairement influencé sur les Tralucent 1+2. J'attends d'autres propositions!

Budget: 600-800€ les cocos. (pour l'instant seul les tralucent risque de me faire dépasser mon budget mais j'aimerai éviter!)
Style privilégié: Classique et métal à la sauce Breach/Motorhead.
Lecteur: Ck4, Studio 3rd.

Merci pour votre aide!

:hb:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

je ne comprends pas trop la démarche en fait puisque tu est convaincu de la qualité des 334 et qu'une négo est en cours :8
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Il est juste trèèèèèèèèèès impatient notre Lucius :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Les tralucent doivent être complètement différents des togo 334
Donc si t'as apprécié les togo restent dessus!
Leur son est d'après ce que j'ai lu beaucoup plus clair avec des basses percutantes!
Et si les rdb + sont dans leur lignée (certainement moins bon techniquement) et bien ce sont deux signatures différentes!
Donc moralité reste sur togo leur son est tellement particulier!!
Et patiente un peu c'est quoi un mois dans un vie...

Pour les tralucent je pourrais enfin les essayer avec Zekioflo qui en a commandé!
Mais pour la fin de l'année je veux bien une commande groupée de tralucent (appel à Mimouille)s'ils sont si bon que ça!
Allez Gavin une série spécial tellementnomade pour la fin de l'année :P
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par zekioflo »

Ahahah, attendez de les tester, si ça se trouve ça ne nous plaira pas (même si k'y crois pas du tout :) )
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Si les rdb + sont dans leur lignée (en moins bon) je signe tout de suite (le chèque :P )
Car la signature des rdb+ j'adore
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Space ne m'a pas confirmé la revente, cela signifie qu'il risque de ne PAS les vendre! D'où ma question.

Je m'excuse de ne pas avoir été clair dans mon post!

De plus les 334 ne sont pas dispo sur Price Japan... Pour le moment.

Donc au cas où, pourquoi pas les 1+2 en achat groupir!

un mois dans une vie c'est rien... un mois sans intras dans une vie de mélomane c'est la :-O
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
zekioflo

Message par zekioflo »

Si tu aimes les Togo 334, je te conseille d'attendre! Les 1Plus2 ne sont pas du tout du même style.

Les délais de fabrication sont aussi long, car il s'agit d'intra fabriqué à l'unité. Par conséquent sur ce type de produit, une vente groupée semble impossible d'après moi. C'est pas du Fiio X3 ce type de produit...

Dans le Haut de gamme l'impatience est un vilain défaut.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

+1000 pour Zekioflo!
Les tralucent et les togo334 ne sont pas du tout identiques question signature!
Perso je crois avoir choisi si les rdb + sont effectivement dans la même veine..
Zephyr
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Zephyr »

Je pleurs, quand je vois que mon HDG de rêve à moi c'est : Rocoo BA > FitEar Togo F111.

Et que tu peux me payer mon combo de rêve avec une paire d'intras Lucius.

Tu peux pas faire un don à une âme en détresse? :lool:
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Tu as vu l'annonce sur Ebay pour le Ba?

L'autre avantage des 334 pour moi, c'est effectivement cette signature si particulière qui va vraiment m'amener à un véritable changement par rapport à mon "passif".

Zephyr

Message par Zephyr »

Oui, mais j'ai acheter un iPod 3jours avant. :'(
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
Répondre

Revenir à « Divers »