Régler la pression du casque sur les oreilles
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
Régler la pression du casque sur les oreilles
J"ai du mal à supporter la pression exercée par les casques sur les oreilles.
Je recherche un casque ou cette pression pourrait être réglée d'une manière ou d'une autre.
Pour l'instant j'utilise un vieil HD560 à la qualité sonore qui me convient mais que je dois retirer toutes les 10mn pour m'aérer les oreilles.
J'ai également un Harman Kardon NC qui présente l'avantage d'avoir un arceau en aluminium que j'ai pu tordre pour diminuer la pression mais là ce sont les pads trop étroits qui me gênent !!!
Je recherche un casque ou cette pression pourrait être réglée d'une manière ou d'une autre.
Pour l'instant j'utilise un vieil HD560 à la qualité sonore qui me convient mais que je dois retirer toutes les 10mn pour m'aérer les oreilles.
J'ai également un Harman Kardon NC qui présente l'avantage d'avoir un arceau en aluminium que j'ai pu tordre pour diminuer la pression mais là ce sont les pads trop étroits qui me gênent !!!
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
Les audio Technica sont plutôt pas très serrant j'ai trouvé personnellement, si jamais ça peut t'intéresser comme casque
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le meze sert plus que les audio Technica sur ma tête, qui n'est pas très grande
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
Plus que la pression c'est l'enfermement des oreilles qui me gène. Je vais résoudre le problème en me concentrant sur les intras. Le rapport qualité/prix me parait moins bon que pour les casques mais pour le confort c'est le jour et la nuit.
Pour les casques je vais essayer de transformer (moder parait qu'il faut dire quand on est jeune) mon Harman Kardon NC en y greffant des pads de grand diamètre (pour l'instant je ne sais pas lesquels) ...
Pour les casques je vais essayer de transformer (moder parait qu'il faut dire quand on est jeune) mon Harman Kardon NC en y greffant des pads de grand diamètre (pour l'instant je ne sais pas lesquels) ...
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Que très peu posé sur la tête Audio Technica, le MSR7b oui, c'est vrai dans mes souvenir aussi léger sans avoir une tête démesuréettaazz a écrit :Le meze sert plus que les audio Technica sur ma tête, qui n'est pas très grande :jap:
- polo
- J'ai des câbles en or massif
ça va pas être facile surtout pour préserver ton goût en terme de résolution sonore, d'un pad à un autre c'est des fois le jour et la nuitGlouglou2436 a écrit :Plus que la pression c'est l'enfermement des oreilles qui me gène. Je vais résoudre le problème en me concentrant sur les intras. Le rapport qualité/prix me parait moins bon que pour les casques mais pour le confort c'est le jour et la nuit.
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
Oui mais de toutes manières je n'utilise presque plus mes casques tellement l’échauffement de mes oreilles m'est désagréable.
Perdu pour perdu autant essayer ...
Perdu pour perdu autant essayer ...