Bah en plus de donner du son, on peut s'en servir comme serre-livre, ou pour caler un meubleoyo a écrit :C'est à dire plus polyvalent...?
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
Edit: ouah je réponds à un msg de quasi 2 ans, honte sur moi
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Bah en plus de donner du son, on peut s'en servir comme serre-livre, ou pour caler un meubleoyo a écrit :C'est à dire plus polyvalent...?
Il faudrait que tu test contre un LCD3 Fazoraurelus23 a écrit :Mais carrément! sur du Rock, le lcd2 est plutôt sympa...
Après ce n'est pas ce que je recherche...
Sur du Jazz (et avec du matos qui calme le haut du HE6...) c'est AMHA, top!
Je ne suis pas contre.... au contraire !!! Mais comment faire????Ony a écrit :Il faudrait que tu test contre un LCD3 Fazoraurelus23 a écrit :Mais carrément! sur du Rock, le lcd2 est plutôt sympa...
Après ce n'est pas ce que je recherche...
Sur du Jazz (et avec du matos qui calme le haut du HE6...) c'est AMHA, top!
Ony a écrit :Se fâcher avec son banquier et faire semblant de ne pas avoir vu la lettre des impôts :mrgreen:
Et faire comme si rien n'avait changé quand sa copine regarde le matos hifiOny a écrit :Se fâcher avec son banquier et faire semblant de ne pas avoir vu la lettre des impôts :mrgreen:
Tu es près de Lille non ? Dommage j'ai terminé ma mission là bas mais c'est pas impossible que j'y retourne un weekend en décembre, je pourrai le prendre dans mon sac si tu veux.g g a écrit :ce sont bien les deux qui m'intriguent..le lcd3 en particulier.