Besoin conseils pour rodage casque avec Magic CD JM Reynaud

Répondre
kamal91
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 93
Inscription : 13 déc. 2014 12:49

Besoin conseils pour rodage casque avec Magic CD JM Reynaud

Message par kamal91 »

Bonjour,
Sur les conseils de votre guide d'achat (et de Darkzenith) je me suis commandé une paire d'écouteur bouton Jiushao E300 sur le site d'aliexpress.
Vous allez me prendre pour un fou, mais maintenant au bout de plusieurs heures d'écoute, je le trouve encore meilleur que mon Sennheiser HD25 (branché sur mon Cowon S9).

Je suis encore novice dans le monde des audiophiles, et en lisant par-ci et par-là différents postes sur le rodage (burn-in), j'ai pu mettre la main sur le "Magic CD" de JM Reynaud afin de roder casques et enceintes.

Par contre, je n'ai pas le guide d'utilisation, pouvez-vous m'aider SVP à l'utiliser pour roder mes E300 afin de voir si réellement un bon rodage fait toute la différence.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cowon S9 - Sennheiser HD25 - Sennheiser HD595 - Sennheiser HD650 - Jiushao E300 - Soundsoul S-018 - Audio Technica ATH-MSR7
Meizu MX4 Pro - Samsung Galaxy Note 4
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kamal91 a écrit :Sur les conseils de votre guide d'achat (et de Darkzenith) je me suis commandé une paire d'écouteur bouton Jiushao E300 sur le site d'aliexpress.
Vous allez me prendre pour un fou, mais maintenant au bout de plusieurs heures d'écoute, je le trouve encore meilleur que mon Sennheiser HD25 (branché sur mon Cowon S9).
Je ne te trouve pas fou du tout. :mrgreen: (Y)

Pour le rodage, si tu as une radio avec une sortie casque, choisis une station FM "robinet à musique", laisse tes intras/oreillettes/casque dessus à volume modéré pendant deux jours pleins et le tour est joué.