Bonjour, c'est la 1ere fois que je m'intéresse a ce genre de matos et l'Aune X1 me branche bien. Cependant, après moult recherches, je n'ai pas trouver d'information par apport a l'égaliseur. Moi qui aime bien toujours faire mes réglages, je voudrais savoir si l'aune x1 intègre ce genre "d'options" ou bien est-ce possible de passer par windows (comme avec les cartes sons classiques) , soit obligatoirement passe par un égaliseur 'externe" ?
merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[questions]Aune X1 et egalisateur
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Bonjour,
& bienvenu,
Le Aune X1 est un Dac & n’intègre pas d'égaliseur.
Si tu veux en jouer, il te faudra passer pas Wind si branchement en USB, ou par le "lecteur"... etc
& bienvenu,
Le Aune X1 est un Dac & n’intègre pas d'égaliseur.
Si tu veux en jouer, il te faudra passer pas Wind si branchement en USB, ou par le "lecteur"... etc
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
ça sera en usb dans un 1er temps et ensuite en optique une fois que j'aurai changé d'ordinateur.
ps:par le lecteur, cad?
ps:par le lecteur, cad?
..si tu utilises Foobar par ex., il y a un égaliseur.... Sur tous les players, d'ailleurs...
Apple+ Fiio+AKG 450
Aaaah oui ok,(je suis con...) je vois je vois...très bien, merci de vos réponses rapides
Oui, la seule chose qui se règle sur le X1, c'est le volume, et c'est très bien comme ça :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit