Hi Pearl Jam, je t'ai MPpearl jam a écrit :Salut spitribe ,si si tu peux le dire cela m' arrangerait beaucoup de savoir ou il y a un point d'écoute .
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
HELP ME
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
ce n'est pas tant une question de combien tons au dessus car ils sont plutôt assez différents bien qu'ayant quelques similitudes liées à la signature maison, disons pour l'anv :spitribe a écrit :... doit pas être mal non plus le W3000anv ; j'aime beaucoup la musicalité du W1000x. combien de tons au-dessus le casque anniv ?
- sub bass mieux rendu
- niveau de détails bien supérieur
- moins sibilant
- et surtout...médiums e x t r a o r d i n a i r e s .
mais j'aimais beaucoup aussi le W1000X que je possédais avant.....et que parfois je songe à réacquérir..
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Je veux pas trop avoir l'air de faire ma pub mais je vends un ensemble Audio-Gd DAC-19 DSP / C2 qui pourrait faire ton bonheur pour un prix en deçà de ton budget :pearl jam a écrit :Donc j'hésite entre un ampli casque ou un ampli casque dac mais bien supérieur à mon nu force .
Mon budget 1000 à 1500 euros maximum .
J'ai déja un peu fouiner et pour l'instant il en ressort le trafomatic head one ,le canor tp10,le dac de fostex ha8...
Si vous avez d'autres options qui pourrait me faire avancer je suis preneur .
La musique que j'écoute et très diverses :pearl jam ,daft punk, arno, bashung,fat boy slim ,ac/dc .
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =47&t=5610
Au niveau du détail et de la musicalité c'est un autre monde que le nu force hdp qui d'après ce que j'en ai lu ne brille pas par la finesse de sa sortie casque.
Pour les longues sessions d'écoute au casque que ce soit en hifi ou pour les films je pense que ma configuration fera ton bonheur surtout sur les Grado, Ultrasone et sur tous les casques nécessitant des aigus de qualité pour s'exprimer.
Et niveau puissance c'est quasiment le double du fostex ;)
Si tu peux passer dans le 13 tu peux venir faire une écoute sur place.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight