Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Ampli casque avec réglages son ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ampli casque avec réglages son ?
Question probablement idiote mais ça existe des amplis casques proposant des réglages Basse/aigus/ médiums ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Pas idiot non. J'en ai vu un sur le net me semble. Reglage des aigus et des graves. Medium je sais plus.
Je ne sais plus ce que c'était et où j'ai vu ça
Je ne sais plus ce que c'était et où j'ai vu ça
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Avec certains des réglages que tu mentionnes, j'ai au moins en tête le c&c bh ou le headstage arrow, mais avec tous, je ne sais pas. En tous cas, j’apprécie également ce genre de fonctionnalité.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- jxh
J'ai volontairement posté côté amplis sedentaires parce qu en nomade il existe quelques options de ce type chez fiio ou hedstage
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Je ne pense pas que ce soit trop à la mode, mais pour nous les "vieux", on a tous eu du matos en éléments séparés avec un bon gros rack d'equalizer.
Maintenant ils remplacent souvent ça par de l'EQ numérique ou des mod son(classique, rock, studio, concert etc).
Quoi qu'il en soit je vois ça plutôt avant l'ampli que dans l'ampli.
ça pourrait le faire en transportable au taf non?
Maintenant ils remplacent souvent ça par de l'EQ numérique ou des mod son(classique, rock, studio, concert etc).
Quoi qu'il en soit je vois ça plutôt avant l'ampli que dans l'ampli.
ça pourrait le faire en transportable au taf non?
Tu veux dire, comme ça ?
(ampli pour guitares, désolé )
(ampli pour guitares, désolé )
- jxh
hum ça m'aide pas beaucoup
C'est quand même curieux que ça n'existe pas
C'est quand même curieux que ça n'existe pas
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Ah mais ça existe.
C'est juste que c'est plus à la mode maintenant qu'on peut tout faire en numérique.
http://www.technicalhifi.com/prods.php?prod=EQ7153 (premier truc trouvé je ne sais pas ce que ça vaut hein).
Ce genre d'EQ se trouve à toutes les qualités et tous les prix. Et j'imagine mal un pro dans l'audio ne pas avoir sa table de mixage aussi simple soit elle(réelle ou numérique).
Tu peux toujours intercaler un truc comme ça dans ton système.
C'est juste que c'est plus à la mode maintenant qu'on peut tout faire en numérique.
http://www.technicalhifi.com/prods.php?prod=EQ7153 (premier truc trouvé je ne sais pas ce que ça vaut hein).
Ce genre d'EQ se trouve à toutes les qualités et tous les prix. Et j'imagine mal un pro dans l'audio ne pas avoir sa table de mixage aussi simple soit elle(réelle ou numérique).
Tu peux toujours intercaler un truc comme ça dans ton système.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Sur le bravo audio 3 avec equalizer mais à éviter!
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse