Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Ampli sédentaire petite taille pour ortho

Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

:@@ :@@ :@@

:lol:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Ediauphile a écrit ::@@  :@@  :@@

:lol:
et le pire ediau c'est que je le lis, mais à mon âge on retient plus rien 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

sur headfi après deux tentatives les utilisateur du Alpha Dog m'ont recommandé essentiellement le Asgard en pariculier et les produit schiit en général (lyr voire même le valli)

CHez headfonia Mike le Lake people G109

ça m'arrange pas vraiment tout ça l'un est un peu encombrant et l'autre un peu cher :bravo:
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

T'es au courant que ce sont des amplis à tubes ? Non mais je dis ça juste comme ça...
Si tu veux tester le Lyr, demande à SAR, tout simplement.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Méfie toi de la Schittophilie sur Head-fi ;)

Moi je vote Allemand. Lake People - Meier. Il ne tient qu à toi de prendre le 103 en test pour voir . Y'a qu'à demander.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Sorrodje a écrit :Méfie toi de la Schittophilie sur Head-fi ;)

Moi je vote Allemand. Lake People - Meier.  Il ne tient qu à toi de prendre le 103 en test pour voir . Y'a qu'à demander.
je sais bien Sorrodje et je t'en remercie mais le truc c'est que ce test interviendrait trop tôt : l'AD arrive premiere quinzaine de juin ...

Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

jxh a écrit :
Sorrodje a écrit :Méfie toi de la Schittophilie sur Head-fi ;)

Moi je vote Allemand. Lake People - Meier.  Il ne tient qu à toi de prendre le 103 en test pour voir . Y'a qu'à demander.
je sais bien Sorrodje et je t'en remercie mais le truc c'est que ce test interviendrait trop tôt : l'AD arrive premiere quinzaine de juin ...
et il est où le problème ? ça me laisse le temps de me trouver un dac à y associer et accessoirement ça me laisse le temps de le payer à Lito1 :D
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Alors ça roule :jap:

on reglera les détails par MP pour ce test en prêt :jap:

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Bien reçu le Lake people G103 en multipropriété avec sorrodje ce matin.

en terme de taille ça correspond bien, le truc prend pas plus de place qu'un bouquin un peu épais. sur ce plan là c'est donc totalement adapté à mes souhaits.

je l'ai très rapidement écouté ce midi avec le shure 1540 et là comme ça en premiere impression à prendre donc avec de belles pincettes ça me semble intéressant en bas avec une représentation des basses assez naturelle et propre. les médiums ne me semblent pas particulièrement charnus et les hauts médiums et les aigus m'ont paru écourtés, donnant un coté un poil sombre à la restitution.

ça à l'air vraiment puissant et utilisable à bas volume ce qui est un point important pour mes écoutes nocturnes

Faut que j'affine tout ça évidemment :headphone:

Sinon l'alpha dog avec lequel il va être associé est parti hier de chez Mr speaker ; la confrontation ne devrait plus tarder

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Hâte d'avoir ton retour avec l'association de l'Alpha dog.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Amplification »