Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum. Moi c'est Arnaud, j'ai 24 ans, je suis de Strasbourg où je suis kiné. Voilà pour situer un peu...
Alors je recherche un ampli casque maintenant que j'ai trouvé mon casque (Lindy FA-003w). Niveau source, ce sera un Fiio X5, Ibasso ou qq chose de ce genre. J'ai reperé ce modèle. J'aime assez le fait que ce soit le produit d'une petite entreprise francaise. J'ai envie de tester l'amplification lampe pour changer de mon installation home cinema.
Cependant je ne trouve pas d'info...
Certains d'entre vous ont déjà pu l'entendre? Qu'en avez vous pensé?
Je vous met un lien du fabriquant: http://thetubeclinic.unblog.fr/electron ... -a-p-ha-1/
J'ai à peu près ce budget.
Merci
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Amplificateur Casque à Tubes LSAP HA 1
-
- C'est qui ce Jack ?
Repéré au gré de mes pérégrinations sur le net mais jamais rencontré et encore moins testé. C'est pas un tarif stratosphérique donc ça se teste moi j'dis
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
-
- C'est qui ce Jack ?
Oui je pense que ca va se finir ainsi Mais bon un avis m'aurait peut être aider, donc fallait tenter
J'me demande si Ony avait pas sollicité theTubeClinic pour son Ampli à tubes. passe lui un MP on ne sait jamais
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro