Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Graham Slee Novo ?

Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Graham Slee Novo ?

Message par Tutut »

Je recherche des infos sur la signature sonore de cet ampli, j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Donc si quelqu'un a trouvé des critiques pertinentes à ce sujet, ou a eu l'occasion d'essayer ce petit Novo et peut m'en dire plus, je l'en remercie d'avance.

Image
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Excellent ampli que j ai possede, si le budget est un peu juste pour aller chercher le Solo, c est une alternative sympa qui arrive meme a secouer un HD6XX ! Tres musical avec un rapport qualite prix tres sympa !
De souvenir il etait propose egalement en DIY...
Tutut

Message par Tutut »

Le Panda Amp semblant un poil basseux, j'ai recentré mes choix sur trois amplis, le Novo, qui a l'avantage d'être disponible en kit, le M-Stage ou autre clone de Black Cube et le Gold-A1 qui est un clone de Beyerdynamic A-1 repensé par un DIYer chinois, il a amélioré la régulation et le filtrage de l'alimentation, rendu l'entrée moins sensible aux impédances des sources, doublé le nombre de transistors de sorties et mieux filtré celles-ci.

Ton avis positif me fait pencher pour le Novo, je n'ai pas trouvé de feedbacks pour le Gold A1.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Tutut a écrit :Le Panda Amp semblant un poil basseux, j'ai recentré mes choix sur trois amplis, le Novo, qui a l'avantage d'être disponible en kit, le M-Stage ou autre clone de Black Cube et le Gold-A1 qui est un clone de Beyerdynamic A-1 repensé par un DIYer chinois, il a amélioré la régulation et le filtrage de l'alimentation, rendu l'entrée moins sensible aux impédances des sources, doublé le nombre de transistors de sorties et mieux filtré celles-ci.

Ton avis positif me fait pencher pour le Novo, je n'ai pas trouvé de feedbacks pour le Gold A1.
Je ne connais pas les 2 autres protagonistes de ton trio... Je peux seulement te dire que pour l'avoir comparé en direct avec un Gilmore light, il allait beaucoup plus loin en terme de précision des scènes et était également plus musical,lumineux et rapide neutre, sans être ennuyeux. Je l'ai trouvé ultra sympa pour son prix ! Après comme toujours un conseil si possible ECOUTER !
Répondre

Revenir à « Amplification »