Ben Audiophonics font de même avec les Audio GD, et 2000$ chez eux revient à 2000e chez nous pas 2400e (par exemple)Darktores a écrit :Les taxes si tu différentes pour chaque état, à ces 1600$ il faut ajouter la livraison ttc...matty a écrit :1950 euros prix FR et seulement $1600 pour le prix ricain. C'est du vol !kyo9999 a écrit :Ah bon, c'est combien?matty a écrit :Le prix FR c'est du n'importe quoi ! Pourquoi devons-nous payer aussi cher alors que c'est toujours moins cher pour les ricains?
C'est de la discrimination commerciale !
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
iFi audio Pro iCan
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
On appelle ça la T V A (que le consommateur va payer) et les taxes à l'importation (que l'importateur va payer) ... non ?matty a écrit : 1950 euros prix FR et seulement $1600 pour le prix ricain. C'est du vol !
1600 x 1,20 (prix + tva) = 1920
Les gars vous comparez aussi de la vente directe (AudioGD) et de la distribution...
Posez-vous un peu avant de balancer des grandes vérités.
Comme dit par Darkie et kooka, un MSRP aux US, une fois que tu as passé dessus la tva et l'import, ben ouais, c'est 20% plus cher...
Posez-vous un peu avant de balancer des grandes vérités.
Comme dit par Darkie et kooka, un MSRP aux US, une fois que tu as passé dessus la tva et l'import, ben ouais, c'est 20% plus cher...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Les ricains qui importent depuis la Chine payent $1600 donc c'est encore moins cher sans les taxes et fdp si l'on suit la logique? Sauf si ifi est une marque américaine made in usakookaburra a écrit :On appelle ça la T V A (que le consommateur va payer) et les taxes à l'importation (que l'importateur va payer) ... non ? ;-/matty a écrit : 1950 euros prix FR et seulement $1600 pour le prix ricain. C'est du vol !
1600 x 1,20 (prix + tva) = 1920
On se focalise trop sur l'import US/FR qu'on oublie que le produit sort d'Asie et non des USA.
Dernière modification par matty le 11 sept. 2016 14:16, modifié 1 fois.
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Cela dépend des circuits de distrib matty, mais surtout le Msrp US n inclut ni tva ni state tax. Alors que le prix FR est TVA in.
Merci pour la précision ! Je ne savais pas que le msrp US n'avait pas de taxes.MrButchi a écrit :Cela dépend des circuits de distrib matty, mais surtout le Msrp US n inclut ni tva ni state tax. Alors que le prix FR est TVA in.
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
confirmation de la programmation pour cette semaine.MrButchi a écrit :J'ai eu le plaisir de le tester fin juillet. Mon feedback devrait paraître la semaine prochaine
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est un prêt ou un achat ?MrButchi a écrit :J'ai eu le plaisir de le tester fin juillet. Mon feedback devrait paraître la semaine prochaine
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Prêt dans le cadre d'un partenariat avec le distributeur Elite-Diffusion (merci elohim )
Bon ben j'ai passé ma journée dessus hier, écoute aussi bien de musique que de films et c'est vraiment un super outil ! J'en suis très content.
Quelques observations complémentaires :
- le mode XBass 40Hz est super sur les vieux mixages un peu plats, genre les premiers Metallica ou les premiers Radiohead. J'ai l'impression d'écouter des remaster réçents. Il est également parfait en écoute à bas volume, type loudness ;
- je pense que les sorties sont calibrées sur les impédances du matériel adapté. Je m'explique, j'ai branché le TH500RPM sur la sortie 6,35 mm SE (48 Ohms), puis je suis passé sur le Sonorous VI sur la 3,5 mm SE (8 Ohms) sans toucher au bouton de volume. Pour autant, le volume n'a que très très peu varié. Je pense donc que la sortie 3,5 mm est prévue pour les impédances basses, peut être aussi pour éliminer le souffle ;
- la durée d'allumage ne dépend que de la chauffe des tubes (c'était prévisible mais je confirme). En mode SS, l'ampli s'allume presque instantanément.
Quelques observations complémentaires :
- le mode XBass 40Hz est super sur les vieux mixages un peu plats, genre les premiers Metallica ou les premiers Radiohead. J'ai l'impression d'écouter des remaster réçents. Il est également parfait en écoute à bas volume, type loudness ;
- je pense que les sorties sont calibrées sur les impédances du matériel adapté. Je m'explique, j'ai branché le TH500RPM sur la sortie 6,35 mm SE (48 Ohms), puis je suis passé sur le Sonorous VI sur la 3,5 mm SE (8 Ohms) sans toucher au bouton de volume. Pour autant, le volume n'a que très très peu varié. Je pense donc que la sortie 3,5 mm est prévue pour les impédances basses, peut être aussi pour éliminer le souffle ;
- la durée d'allumage ne dépend que de la chauffe des tubes (c'était prévisible mais je confirme). En mode SS, l'ampli s'allume presque instantanément.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
C'est tout chaud... http://www.tellementnomade.org/feedback-ican-pro/
Merde j'écoute du Jazz en symétrique ce soir et woaouhhh le contrebasse .... merde, la CONTREBASSE !!!!!
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
des croissants ?MrButchi a écrit :C'est tout chaud... http://www.tellementnomade.org/feedback-ican-pro/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb