![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
g g a écrit :Ça je confirme que là ça cause ;-/oswald66 a écrit :
Content que tu ais pu écouter l'abyss correctement amplifié et que tu ais pu percevoir son potentiel incroyable.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Content que tu ais pu écouter l'abyss correctement amplifié et que tu ais pu percevoir son potentiel incroyable.
+1yacine60180 a écrit :Félicitation Willy, je suis heureux pour toi !!! Merci à tous les deux pour les retours.
Content que tu ais pu écouter l'abyss correctement amplifié et que tu ais pu percevoir son potentiel incroyable.Je savais bien que je n’étais pas fou. Même si toutes les personnes qui ont écouté l'ABYSS sur les blocs Halgo me le disent à chaque fois.
je dirais qu'il va se retrouver en apesanteur assez régulièrement en effetChemichti a écrit :Il va habiter une espèce de vaisseau ou de caissson spatial...un temps certain, plutôt?
Mon cher Isalula, ça a été une belle expérience crois-moiIsalula a écrit :Pfiou ! Ce retour, j'en ai l'eau à la bouche.
Comment tu fais pour être loin de tes blocs ???will940 a écrit :Pour le moment je suis loin de mon nouveau joujou Halgorythme avec lequel j'ai passé juste une petite heure avec l'Abyss et mes enceintes pour vérifier si tout fonctionnait bien après le voyage retour de Lille...
Il me manque :mrgreen: :mrgreen:
A sa place , j'aurais envie de les écourter !!!yacine60180 a écrit :Il est en vacance.
g g a écrit :Très beaux redresseurs. Bravo Yacine