Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
ampli + casque (+ speakers)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
bon aprés si tu veux mettre moins de flouz tu fais comme moi : prends un SR80i avec les oreillettes "L" que tu trouveras sur son-video pour 30€ fdpin ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
La différence de prix est pas énorme donc je pense que je vais prendre le SR125i. Par contre j'avais lu que l'adaptateur mini était pas compris au départ. Et pour les oreillettes, les "L" sont donc déjà sur le casque ?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
En fait j'ai envie de me fouetter car ils appellent ça des oreillettes mais ce sont des bowls que tu trouveras sur cette page
Ils ne sont pas inclus bien sûr ^^
Ils ne sont pas inclus bien sûr ^^
Source : Firestone Tobby
C'est vrai que le K701 est neutre et els graves sont pas du tout en avant.Olivier a écrit :Gaffe quand même, K702, Grado, on est des casques aux signatures vachement dégraissées dans le grave hein Moi j'adore, mais on est aux antipodes d'un AIAIAI ou d'un HD25, il y a un choix de style à faire avant de choisir le casque je pense
Perso j'ai réglé le soucis avec un équalizer de qualité. Ce n'est toujours pas un "bass head", mais perso ça m'est suffisant comme j'aime.
Au pire pareil avec le Grado
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
C'est sur que c'est pas un E5-6 qui va le drive.
Maintenant à partir de petits amplis casques comme les audinst HUD-MX1 ou les Audio GD ça passe très bien pour les petits budgets.
Après je sais que rien ne vaut un M-Stage que tu as possédé Olivier, mais faut déjà un autre budget car il faudrait à Ludo un DAC
Maintenant à partir de petits amplis casques comme les audinst HUD-MX1 ou les Audio GD ça passe très bien pour les petits budgets.
Après je sais que rien ne vaut un M-Stage que tu as possédé Olivier, mais faut déjà un autre budget car il faudrait à Ludo un DAC
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Question de béotien... :dobiwan a écrit :Le meilleur rapport qualité prix chez Audio-GD c'est le NFB-12 :
- Dac en mode dual Wolfson 8471 + circuit ACSS en discret derrière et deux réglages de gain différent.
- Sortie casque amplifié avec un ampli casque assez conséquent (peut gérer du lourd genre AKG K701, Sennheiser HD 650 et autres joyeuseté, tout sauf du hors norme quoi).
- Sortie RCA pour relier à un ampli/préampli/enceintes amplifiées.
- Entrée COAX digitale et Spdif optique digitale et USB gérant le 24Bits/96Khz.
http://www.audiophonics.fr/audiogd-nfb1 ... -5464.html (200€)
Bref, à ce prix là aucun concurrent pour le moment...
et le "Aune X1", à 149€ sur le même site, il vaut quoi, à part sa belle gueule ?... :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
up ? :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701