Bonsoir à tous
Je n'ai pas trouvé (ou mal cherché) de sujet sur le 6SE, cet ampli de woo audio en milieu de gamme avant les monstres comme le WA22.
Je l'ai depuis un an, venu direct des USA (un vrai périple, deux océans et une mer traversés:D).
Faute de me decider sur un DAC, je l'ai dans utilisé avec une soundblaster X7 (en mode direct), puis en test avec mon Wyred4Sound DAC2 DSD femto.
Les casques testés : Grado PS1000 et Senn' HD650 (recâblé en stefanart Equinox)
Toute première expérience pour moi avec les tubes pour le casque.
Avec le PS1000, ca a été une révélation, un ampli capable de tenir ce casque qui selon les associations peut très vite paraître un peu fatiguant. La, ras.
Avec le HD650, idem, ca libère le casque et je pense qu'il donne sa pleine mesure.
Évidemment les résultats d'écoutes entre le dac de la soundblaster et le DAC2 ne sont pas comparable, mais néanmoins, même avec un dac basique, cet ampli sait faire de la musique.
La rumeur veut que le Woo Audio 8 eclipse ai la même sonorité que le 6SE, c'est pour cela que j'ai voulu avant de me séparer du 6SE faire mon humble retour d'expérience sur le 6SE, sans doute pas l'ampli le plus répandu chez nous (ici sur la Réunion c'est pire je pense être tout seul )
Parmi vous certains ont eu l'occasion d'écouter du Woo Audio, et avec quelles associations de dac/casque?
Woo Audio 6SE
dub a vécu un moment avec un WA22.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
WA ! C'est le cas de le dire !
Mon cher Isalula quel plaisir de te voir passer ici !!
Mon cher Isalula quel plaisir de te voir passer ici !!
Dernière modification par g g le 30 août 2017 13:48, modifié 1 fois.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Hello,
Peut-on remplacer le câble qui relie les deux blocs (PSU - AMP) par un câble plus long ?
Si oui, où pourrais-je me fournir un tel câble ?
Peut-on remplacer le câble qui relie les deux blocs (PSU - AMP) par un câble plus long ?
Si oui, où pourrais-je me fournir un tel câble ?
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4