Arcam Rhead ?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sans doute, mais je ne l'ai plus. J'ai testé les combinaisons avec l'ADI-2 Pro, l'Advance DX1 et le Cayin iDAC-6 et les trois étaient bonnes. Après, ça reste du transistor bien droit. Peut-être qu'une Wolfson un peu ronde serait encore meilleure, mais je n'ai plus rien en WM8740 ou autres pour faire le test.
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour,
Ça fait quelques jours que j'ai cet ampli et j'en suis pleinement content. Superbe couple avec le Elear.
Par contre, il y a une chose qui m'échappe : il y a une entrée XLR3 symétrique, mais, à priori, que des sorties SE. Pourquoi ? Je suis passé à coté de quelque chose ?
Ça fait quelques jours que j'ai cet ampli et j'en suis pleinement content. Superbe couple avec le Elear.
Par contre, il y a une chose qui m'échappe : il y a une entrée XLR3 symétrique, mais, à priori, que des sorties SE. Pourquoi ? Je suis passé à coté de quelque chose ?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai moi-même été surpris par ça, mais s'ils avaient fait un design symétrique à l'intérieur pour offrir une sortie symétrique, le rHead aurait coûté beaucoup plus cher. Là, son rapport Q/P est juste énorme, même si l'ampli manque un peu de puissance pour les casques orthos peu sensibles...