Cayin iHA-6 (amplificateur casque à transistors)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Question bête, ça marcherait bien avec un Odin ? Transparence et sortie courant, ça sonne bien tout ça.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
il peut quasiment tout piloter, même le Hifiman HE-6 SE
question transparence c'est un sans faute et considéré comme un son référence pour tester les DAC ou les casques
question transparence c'est un sans faute et considéré comme un son référence pour tester les DAC ou les casques
Que la musique soit et le monde fut
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Pas testé avec un Odin, mais j'ai lu (sur Headfonia je crois) que Cayin utilisait les casques de Kennerton pour faire les démos du combo i-dac/i-ha, la synergie étant top...TheDecline01 a écrit :Question bête, ça marcherait bien avec un Odin ? Transparence et sortie courant, ça sonne bien tout ça.
RME ADI-2 dac + Cayin IHA-6
Focal Clear / Audio Technica ATH-R70X / Final Audio Pandora Hope VI
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
c est un ampli decevant a mon gout sur la prise asymetrique ....par rapport a l auris
par contre en symetrique ca n a certes pas la rondeur de l auris mais c est super , mieux sur mon utopia en symetrique avec un cable fait par madmike qu en asymetrique avec mon lazulli
par ailleurs en asymetrique je ne vois pas de difference evidente entre le cable de madmike et le lazulli
bref un ampl fantastique à utiliser a mon avis qu en symetrique .
par contre en symetrique ca n a certes pas la rondeur de l auris mais c est super , mieux sur mon utopia en symetrique avec un cable fait par madmike qu en asymetrique avec mon lazulli
par ailleurs en asymetrique je ne vois pas de difference evidente entre le cable de madmike et le lazulli
bref un ampl fantastique à utiliser a mon avis qu en symetrique .
Bonsoir,
Je confirme vos propos, ampli casque excellent. Je l'ai acheté en neuf il y a quelques mois pour pouvoir tirer pleinement partie de mon CLEAR, en symétrique il est tout bonnement excellent.
Même en non symétrique il est au dessus de la moyenne des ampli casque en dessous de 1000 roros, il a révélé l'AMIRON Home dont j'allais me séparer pour cause de Bof ! Idem avec le FOSTEX TH00 qui rend encore mieux.
Sauf que depuis 4 jours : un gros souffle dans le canal gauche avec la prise symétrique, j'ai interverti pour être sûr, fait des essai avec d'autres câbles...Malheur de malheur cela vient bien de la sortie du IHA-6 et c'est pas une petite ronflette en arrière arrière plan. Dans un morceau calme cela prends le dessus !!!!
Je vais devoir le renvoyer .....C'est vraiment la maladie de ce model !
Je confirme vos propos, ampli casque excellent. Je l'ai acheté en neuf il y a quelques mois pour pouvoir tirer pleinement partie de mon CLEAR, en symétrique il est tout bonnement excellent.
Même en non symétrique il est au dessus de la moyenne des ampli casque en dessous de 1000 roros, il a révélé l'AMIRON Home dont j'allais me séparer pour cause de Bof ! Idem avec le FOSTEX TH00 qui rend encore mieux.
Sauf que depuis 4 jours : un gros souffle dans le canal gauche avec la prise symétrique, j'ai interverti pour être sûr, fait des essai avec d'autres câbles...Malheur de malheur cela vient bien de la sortie du IHA-6 et c'est pas une petite ronflette en arrière arrière plan. Dans un morceau calme cela prends le dessus !!!!
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Essaie de changer de prise de courant ou de barrette avant de le renvoyer. Sur le IHA-6 que j'utilise au boulot, j'ai eu un souci de crachotement qui a totalement disparu quand j'ai remplacé la barrette de merde du boulot par une à moi.Jaccha a écrit :Sauf que depuis 4 jours : un gros souffle dans le canal gauche avec la prise symétrique, j'ai interverti pour être sûr, fait des essai avec d'autres câbles...Malheur de malheur cela vient bien de la sortie du IHA-6 et c'est pas une petite ronflette en arrière arrière plan. Dans un morceau calme cela prends le dessus !!!!
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Désolé d'apprendre que tu vis la même expérience que le père de mon épouse
Il avait reçu un appareil neuf défectueux avec du souffle sur le canal gauche sur toutes les sorties, mais à la différence que le souffle était plus important sur la XLR4 que sur les SE. Souffle qui apparaissait au bout d'une heure de fonctionnement de l'ampli (à partir de l'allumage je précise) sur trois prises différentes (polarité vérifiée) et sans aucune source de brancher
Est ce que tu as fait le test pour voir si le souffle est présent sans aucune source de brancher ?
Il avait reçu un appareil neuf défectueux avec du souffle sur le canal gauche sur toutes les sorties, mais à la différence que le souffle était plus important sur la XLR4 que sur les SE. Souffle qui apparaissait au bout d'une heure de fonctionnement de l'ampli (à partir de l'allumage je précise) sur trois prises différentes (polarité vérifiée) et sans aucune source de brancher
Est ce que tu as fait le test pour voir si le souffle est présent sans aucune source de brancher ?
Oui, ampli allumé et dac éteint même souffle dans le canal gauche du casque. J' avais juste interverti l'entrée casque canal gauche qui "souffle" avec l'entrée casque canal droit et
là je retrouve le canal droit qui souffle, c'est donc bien la sortie gauche sur prise symétrique qui ne fonctionne plus. Je suis pas technicien mais c'est sûrement réparable.
là je retrouve le canal droit qui souffle, c'est donc bien la sortie gauche sur prise symétrique qui ne fonctionne plus. Je suis pas technicien mais c'est sûrement réparable.
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bon..ben.. ton ampli est bon pour faire un tour chez le Sav
Cette panne est assez récurrente et c'est la raison pour laquelle j'ai conseillé à mon beau-père de le renvoyer et de se faire rembourser.
C'est dommage parce que c'est un très bon ampli.
Cette panne est assez récurrente et c'est la raison pour laquelle j'ai conseillé à mon beau-père de le renvoyer et de se faire rembourser.
C'est dommage parce que c'est un très bon ampli.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Y aurait il un gain avec cet ampli par rapport à un HDVD800 ?
Utilisation avec les casques LCD XC et HD800.
Utilisation avec les casques LCD XC et HD800.
Nomade
Intra : Beyerdynamic Xelento
Baladeur : Sony NW WM1A Fw Solis
Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800 et Audeze LCD XC
Ampli : SUGDEN MasterClass IA4 / Streamer & DAC AURALIC Vega G1 / PROAC D38
Intra : Beyerdynamic Xelento
Baladeur : Sony NW WM1A Fw Solis
Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800 et Audeze LCD XC
Ampli : SUGDEN MasterClass IA4 / Streamer & DAC AURALIC Vega G1 / PROAC D38
À mon tour d'avoir droit au coup de la panne...
Ampli acheté en 2018 chez S-V, donc plus sous garantie ; est-ce que certains ont pu le faire réparer hors garantie, et combien ça leur a coûté ?
Perso, c'est mon ampli endgame, c'est quand même la grosse déception que la fiabilité soit aussi dégueulasse
Ampli acheté en 2018 chez S-V, donc plus sous garantie ; est-ce que certains ont pu le faire réparer hors garantie, et combien ça leur a coûté ?
Perso, c'est mon ampli endgame, c'est quand même la grosse déception que la fiabilité soit aussi dégueulasse
RME ADI-2 dac + Cayin IHA-6
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Limite tu dois obligatoirement prendre une extension d garantie
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Moi je dirais limite si Cayin sait que c'est récurent, ils devraient prendre en charge tous les IHA6 !jprenaud78 a écrit :Limite tu dois obligatoirement prendre une extension d garantie