Volume source ou volume ampli ??
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Volume source ou volume ampli ??
Salut à tous,
Je poste ça ici en espérant que c'est ok ...
Voilà, question très simple pour vous : quand je relie mon dap comme source à mon ampli, à quel niveau de volume dois je les mettre l'un et l'autre ??
Merci d'avance.
Eric.
Je poste ça ici en espérant que c'est ok ...
Voilà, question très simple pour vous : quand je relie mon dap comme source à mon ampli, à quel niveau de volume dois je les mettre l'un et l'autre ??
Merci d'avance.
Eric.
Sur mon AK j'ai un mode line out, le volume est à son maximum. Sinon je t'avoue que je ne sais pas.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Le réglage du volume doit toujours être au plus tard, donc maximum sur le DAP (bitperfect) et tu règles le gain de l'ampli
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
-
Moi j'ai mon dap branché de la sortie 3.5 vers les 2 rca de mon ampli à lampe. sur l'ampli par contre je n'ai pas de réglage de gain.
Du coup je vais mettre le volume au max sur mon dap et régler le volume pendant mes écoutes sur mon ampli.
Par contre la line out je ne sais pas si j'ai le bon câble du coup. Je vais regarder ce que c'est exactement.
Du coup je vais mettre le volume au max sur mon dap et régler le volume pendant mes écoutes sur mon ampli.
Par contre la line out je ne sais pas si j'ai le bon câble du coup. Je vais regarder ce que c'est exactement.
Je faisais exactement la même chose câble mini jack vers deux rca pour l'amplificateur.vermaleneric a écrit :Moi j'ai mon dap branché de la sortie 3.5 vers les 2 rca de mon ampli à lampe. sur l'ampli par contre je n'ai pas de réglage de gain.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
J'ai trouvé le mode line out que je ne connaissais pas et en effet le volume se met automatiquement au max.
Merci à tous les 2 pour votre aide.
Eric
Eric
vermaleneric a écrit :J'ai trouvé le mode line out que je ne connaissais pas et en effet le volume se met automatiquement au max.
Eric
Qu'est ce que tu as comme dap ? Ça sonne bien en dac du coup ?
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
Salut,
J'ai un AK70 MK1 mais pas testé hier ...
Du coup je vous donnerai mes impressions tout à l'heure.
A plus.
J'ai un AK70 MK1 mais pas testé hier ...
Du coup je vous donnerai mes impressions tout à l'heure.
A plus.
-
Voilà j'ai pu tester en line out et c'est plutôt pas mal.
Plus d'espace et de clarté dans la musique ... par contre un peu moins de basses du coup.
Donc je vais écouter plus longuement pour voir si ça me plaît vraiment car c'est un peu déroutant.
Plus d'espace et de clarté dans la musique ... par contre un peu moins de basses du coup.
Donc je vais écouter plus longuement pour voir si ça me plaît vraiment car c'est un peu déroutant.