Indeed G3 de Hifi-Lab

Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Je n'ai jamais essayé de casque 600 ohms avec ces amplis, ils ont beaucoup de puissance, mais ce qui compte aussi avec les hautes impédances, c'est la tension de sortie que peut fournir l'ampli, sur les Indeed, c'est 4,3V max (valeur mesurée). Reste à savoir si c'est suffisant pour le DT990 600 ohms, à mon avis c'est un peu juste, par contre je n'ai aucun problème avec le Sennheiser HD580 de 300 ohms.

À propos des tubes, je pense que le RCA 5814A est le meilleur, j'en ai un plus courant de chez General Electrics dont je parlais sur la page précédente, le 5814 et le 5963 doivent être sympas aussi, les tubes russes Electro Harmonix (EH) sont des tubes récents de qualité plus que correcte, bien meilleurs que les tubes chinois vendus avec les amplis il y a quelque temps.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
grimm-offishal
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 84
Inscription : 20 mai 2011 13:31

Message par grimm-offishal »

Merci.
Je ne savais pas pour la tension de sortie, j'ai très peu de connaissances aux niveaux des amplis et des DAC, j’apprends petit a petit.

De toute façon ce n'est que de la spéculation pour le moment, j'ai envie de me prendre beaucoup de casques, me faire une "collection" des meilleurs casques sans avoir a pendre 50 amplis, mais ça va prendre du temps.
C'est pour cela que je compte me prendre un petit hybride, puis quand j'aurai fini mes études et que j'aurai un travail stable je pense prendre un bon transistor, un bon a tubes ou un hybride de qualité comme le Lyr.

Et la sonorité de ces tubes est plutôt chaude, suave, avec du grain, un son organique (comme la plupart des tubes) ?
Sennheiser : HD 595/ HD 555 Modded /CX300 II
Beyerdynamic : MMX-300 / DT 990 250 Ohms
Earsonics SM3 V2
Fiio E7 + L1
Sony : XB500


Requiescat in pace : K271 MKII and hd 448
kevdu69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 25 avr. 2012 22:18
Localisation : Lyon

Message par kevdu69 »

Salut,

je serai intéressé par cette ampli mais ebay refuse de me l'affiché et m'affiche une erreur, le lien est le bon mais le site me dit:
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology.
http://www.ebay.co.uk/itm/Indeed-G3-Hea ... 6544522%26

Comment faire pour le commander?
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC

Nomade: Klipsch S4 ; Yamaha EPH-100 ; HSA-E212

Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ; HMD-660 150 Ohms

Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 909
Inscription : 20 juin 2011 16:40
Localisation : Pontoise
Contact :

Message par Gwaaan »

Déménage.
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Avatar de l’utilisateur
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1163
Inscription : 19 janv. 2012 19:21
Localisation : Bourgogne / Paris

Message par orgelspieler »

C'est un problème qui vient de la langue de ton navigateur. Il faut que tu télécharges le pack de langue anglaise, et que tu désactives la langue française dans les options. Et si ça ne marche pas il faut que tu essaies un autre navigateur.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

kevdu69 a écrit :Salut,

je serai intéressé par cette ampli mais ebay refuse de me l'affiché et m'affiche une erreur, le lien est le bon mais le site me dit:
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology.
http://www.ebay.co.uk/itm/Indeed-G3-Hea ... 6544522%26

Comment faire pour le commander?
Tu en a un il me semble dans les PA pour pas cher ;-/ avec des bon tubes
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
kevdu69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 25 avr. 2012 22:18
Localisation : Lyon

Message par kevdu69 »

orgelspieler a écrit :C'est un problème qui vient de la langue de ton navigateur. Il faut que tu télécharges le pack de langue anglaise, et que tu désactives la langue française dans les options. Et si ça ne marche pas il faut que tu essaies un autre navigateur.
Comment faire ça avec chrome?

Ediauphile a écrit : Tu en a un il me semble dans les PA pour pas cher ;-/ avec des bon tubes
Merci mais ils sont vendu si je ne me trompe pas ...
Dommage, à ce prix la, je les aurais pris :'(
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC

Nomade: Klipsch S4 ; Yamaha EPH-100 ; HSA-E212

Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ; HMD-660 150 Ohms

Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Sinon, tu as un clone du G3 chez LITTLE-BEAR-AUDIO, les composants et le circuit imprimé ont l'air de moins bonne qualité, mais ça ne l'empêchera pas de driver correctement le DT990.

Pour le problème de langue, sous Mozilla/Firefox, Préférences -->Contenu-->Choix de langue préférée.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
kevdu69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 25 avr. 2012 22:18
Localisation : Lyon

Message par kevdu69 »

Effectivement, sa marche avec cette manip!

Problème, à ce prix la, sa ne doit pas vraiment être "bien" ?
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC

Nomade: Klipsch S4 ; Yamaha EPH-100 ; HSA-E212

Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ; HMD-660 150 Ohms

Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je croyais que c'était un clone de G2, Tutut? :-?

La qualité des composants n'est effectivement pas au rendez-vous... mais je ne suis pas sûr qu'Indeed propose mieux. :mellow:
Toujours est-il que je n'écoute pratiquement plus mon Little Bear P-1 tant il est sensible aux interférences électro-magnétiques: ça ronfle. (Ou alors il a un problème d'isolation, de mise à la terre... que sais-je?)
Avec un casque à forte impédance (> 200 ohms au moins), cela pourrait sans doute le faire quand même.
Et il faudrait sans doute aussi que je lui trouve une alim' meilleure que celle fournie d'origine (Litlle Bear est toujours radin sur les alim)... mais bon, si jamais je me remets au tube, ce sera plutôt avec un appareil à la construction et à la finition éprouvées, comme l'Aune T1 par exemple.

Bon, Kev, fais-moi plaisir maintenant et arrête de te torturer: captain a raison, il faut que tu franchisses déjà le pas du premier achat et, pour ça, l'O2 est quasi-idéal tant il est transparent, il ne fera pas sonner ton casque pire ni mieux qu'il n'est et c'est exactement ce qu'il te faut pour progresser ensuite, car cela te permettra de choisir ton DAC dans les meilleures conditions et, éventuellement, d'upgrader en casque plus tard.

Aller, file donc chez JDS Labs ou chez Epiphany Acoustics... et qu'on ne te revoie plus ici tant que tu n'auras pas reçu ton O2! :charte:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

+1
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
kevdu69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 25 avr. 2012 22:18
Localisation : Lyon

Message par kevdu69 »

:lool: :lool: Le problème c'est que je vais devenir comme vous, à vouloir tout acheter et tester :lool: :lool:
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC

Nomade: Klipsch S4 ; Yamaha EPH-100 ; HSA-E212

Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ; HMD-660 150 Ohms

Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
pece57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 169
Inscription : 27 janv. 2013 15:07

Message par pece57 »

Et dire que tu allais commander un C&C !
Moi c'est fait, plus qu'à attendre.
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine

Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
kevdu69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 25 avr. 2012 22:18
Localisation : Lyon

Message par kevdu69 »

C'est sur, le double du prix!

Maintenant faut encore choisir quoi acheter en premier parceque je ne pourrais pas avoir cette somme d'un coup ^^
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC

Nomade: Klipsch S4 ; Yamaha EPH-100 ; HSA-E212

Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ; HMD-660 150 Ohms

Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

DarkZenith a écrit :Je croyais que c'était un clone de G2, Tutut? :-?
Exact, j'ai tapé G3 en pensant G2. :$
Pour les interférences, les G2/G3 en ont aussi pour peu qu'on approche trop près un téléphone portable, sinon pas de souci à ce niveau.

Sinon, il y a un Little Bear aux enchères ici, mais elles se terminent vers minuit et demi.

edit : Un autre clone ici.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Répondre

Revenir à « Amplification »