Nouvel Ampli casque NAIM : Uniti Atom Headphone Edition
Nouvel Ampli casque NAIM : Uniti Atom Headphone Edition
Il se différencie du Uniti Atom standard notamment par la présence de prises XLR et d'une prise symétrique 4.4 mm
Et il parait qu'il se marie bien avec des casques Focal ... quelle surprise
https://www.forbes.com/sites/marksparro ... 41d414643b
https://theawesomer.com/naim-uniti-atom ... on/621342/
Et il parait qu'il se marie bien avec des casques Focal ... quelle surprise
https://www.forbes.com/sites/marksparro ... 41d414643b
https://theawesomer.com/naim-uniti-atom ... on/621342/
Personne n'a pu tester ce Naim ? Je suis curieux de savoir à quel point ce tout en un tient ses promesses... Sur le papier il est très alléchant, surtout pour les possesseurs de casques Focal
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je vois que t'as le meilleur ampli pour les FocalGCout a écrit :Personne n'a pu tester ce Naim ? Je suis curieux de savoir à quel point ce tout en un tient ses promesses... Sur le papier il est très alléchant, surtout pour les possesseurs de casques Focal 8-)
Mais oui pourquoi pas un tout en un de qualité!
Je vais voir si il est en écoute à mon SV... avec mon modeste Elear
Dernière modification par kyo9999 le 03 sept. 2021 16:52, modifié 1 fois.
Hello, il y a un fil de 6 pages sur Head-Fi avec des retours et des liens vers des revuesGCout a écrit :Personne n'a pu tester ce Naim ? Je suis curieux de savoir à quel point ce tout en un tient ses promesses... Sur le papier il est très alléchant, surtout pour les possesseurs de casques Focal 8-)
https://www.head-fi.org/threads/naim-au ... on.957720/
- kyo9999
Je me suis renseigné et apparemment il fait parti des machines qui ne sont pas exposées ou en écoute, c'est seulement sur commande....kyo9999 a écrit : ↑31 août 2021 12:05Je vois que t'as le meilleur ampli pour les FocalGCout a écrit :Personne n'a pu tester ce Naim ? Je suis curieux de savoir à quel point ce tout en un tient ses promesses... Sur le papier il est très alléchant, surtout pour les possesseurs de casques Focal 8-)
Mais oui pourquoi pas un tout en un de qualité!
Je vais voir si il est en écoute à mon SV... avec mon modeste Elear
J’ai lu les reviews sur Headfi mais j’aime bien avoir un retour ici, car je ne connais pas bien les intervenants de Headfi.
Dommage qu’il ne soit pas exposé, c’est surprenant on voyait le Arche dans tous les magasins hi-fi pourtant. Ça ne va pas les aider à en vendre, vu le prix …
Je ferai un petit compte rendu si je me laisse tenter, mais je n’aime pas acheter sans essayer.
Dommage qu’il ne soit pas exposé, c’est surprenant on voyait le Arche dans tous les magasins hi-fi pourtant. Ça ne va pas les aider à en vendre, vu le prix …
Je ferai un petit compte rendu si je me laisse tenter, mais je n’aime pas acheter sans essayer.
- kyo9999
Si tu achètes par internet, t'as entre 15 et 30j pour le rendre. Donc ça peut se tenterGCout a écrit : ↑05 sept. 2021 11:13 J’ai lu les reviews sur Headfi mais j’aime bien avoir un retour ici, car je ne connais pas bien les intervenants de Headfi.
Petit retour de mon écouté sur mon Focal Clear.
C'est bien texturé, le message est riche avec une belle scène sonore. Les graves sont bien tenu et les aigus filent haut. Meilleur que mon Mojo. Maintenant suffisamment pour franchir le pas, non j'ai préféré une autre écoute sur Violectric 590. Par contre comparé le même jour avec l'arche...faut bien se faire son propre avis... ben l'arche a pris cher
My 2 cent
C'est bien texturé, le message est riche avec une belle scène sonore. Les graves sont bien tenu et les aigus filent haut. Meilleur que mon Mojo. Maintenant suffisamment pour franchir le pas, non j'ai préféré une autre écoute sur Violectric 590. Par contre comparé le même jour avec l'arche...faut bien se faire son propre avis... ben l'arche a pris cher
My 2 cent
Hello,steph56 a écrit : ↑04 oct. 2021 15:56 Petit retour de mon écouté sur mon Focal Clear.
My 2 cent
Merci pour ton retour, j'avais trouvé l'arche pas mauvais, c'est plutot positif je trouve ! Je n'ai jamais testé le violectric en revanche. Par curiosité, tu as pu l'écouter dans un magasin hifi ? J'en ai appelé plusieurs et aucun ne l'avait à disposition pour écoute...
Oui, l'arche et le Naim à la boutique du son sur Lyon et le Violectric chez Hifi Link. Les boutiques hifi à de rare exceptions sont assez mal achalandé pour l'ecoute au casque.
Un peu normal tout de même on ne peut pas tout faire. Clairement le Naim pour une solution tout en un est très qualitatif.
Un peu normal tout de même on ne peut pas tout faire. Clairement le Naim pour une solution tout en un est très qualitatif.
- kyo9999
Ya un 590 en Pa, il me sembleGCout a écrit : ↑04 oct. 2021 16:54Hello,steph56 a écrit : ↑04 oct. 2021 15:56 Petit retour de mon écouté sur mon Focal Clear.
My 2 cent
Merci pour ton retour, j'avais trouvé l'arche pas mauvais, c'est plutot positif je trouve ! Je n'ai jamais testé le violectric en revanche. Par curiosité, tu as pu l'écouter dans un magasin hifi ? J'en ai appelé plusieurs et aucun ne l'avait à disposition pour écoute...
Je ne le vois nulle part pourtantkyo9999 a écrit : ↑04 oct. 2021 22:00Ya un 590 en Pa, il me sembleGCout a écrit : ↑04 oct. 2021 16:54Hello,steph56 a écrit : ↑04 oct. 2021 15:56 Petit retour de mon écouté sur mon Focal Clear.
My 2 cent
- kyo9999
Ah ben il a gardéGCout a écrit : ↑05 oct. 2021 00:28Je ne le vois nulle part pourtantkyo9999 a écrit : ↑04 oct. 2021 22:00Ya un 590 en Pa, il me sembleGCout a écrit : ↑04 oct. 2021 16:54Hello,steph56 a écrit : ↑04 oct. 2021 15:56 Petit retour de mon écouté sur mon Focal Clear.
My 2 cent
viewtopic.php?f=47&t=30036
c'est ta faute, j'ai eu peur que quelqu'un s' y intéresse !