Sur le site d’Audiophonics…Intégré dans un système Android, le DAC prend en charge les taux d'échantillonnage jusqu'à 32bit 768kHz et DSD256 natif ( + support DSD512 software), tout en assurant un bruit minimal ainsi qu'une restitution sonore pure
Shanling EM5 ampli/dac
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Qui pourrait m'expliquer la difference entre le EM5 et EA5 svp ?
Il me semble que les 2 sont BT/Stream/Speaker/DAC.
Merci !
Il me semble que les 2 sont BT/Stream/Speaker/DAC.
Merci !
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Non pas tout à fait.
https://en.shanling.com/article-Em5Specificaton.html
https://en.shanling.com/article-EA5Specification.html
- EM5 est un DAC + ampli casque + préampli : on peut alimenter un casque en façade (jack 6.35 asymétrique ou Pentaconn symétrique ou XLR 4 points symétrique) et des enceintes actives ou un amplificateur séparé (via les sorties analogiques en 2xRCA ou 2xXLR) ;
- EA5 est un DAC + ampli intégré 2x50W en classe D : la partie casque est réduite à un jack 6,35 par contre on peut alimenter des enceintes classiques.
https://en.shanling.com/article-Em5Specificaton.html
https://en.shanling.com/article-EA5Specification.html
Sédentaire : Ordi → Audio-GD R2R-11 → casque Hifiman HE400i 2020 -ou- enceintes actives Argon Audio Forte A4 + caisson Cambridge Audio Minx X201
Nomade : Xduoo XP-2 Pro V2 → AKG K361
Collection : iRiver H320 / Cowon J3 / Koss KSC-75 / Denon AH-NC800
Merci CobWeb ! c'est compris.
J'ai adore mon Shanling m2 et son son si particulier.
Quand je vois l'inflation sur les DAPs je pense garder mon paw S1 pour le mobile et investir sur du desktop avec cette solution.
Et la franchement le ratio prix/service c'est accessible.
J'ai adore mon Shanling m2 et son son si particulier.
Quand je vois l'inflation sur les DAPs je pense garder mon paw S1 pour le mobile et investir sur du desktop avec cette solution.
Et la franchement le ratio prix/service c'est accessible.
Je ne suis pas du tout expert mais dans mon cas je regarde l'EM5 uniquement pour casque intras.
Pour EA5, est ce que 2*50W n'est pas suffisant pour une piece de 25m2 ?
Pour EA5, est ce que 2*50W n'est pas suffisant pour une piece de 25m2 ?
Pour l'anecdote ils se sont trompes sur l'impression du schema ou plutot il y a eu une MAJ hardware donc ca ne correspond pas sur les premiers modeles usine.
Shanling l'appelle Android Ferme comme sur le M30,
Il retire toute la couche du drawer pour l'affichage mais tous les services sont presents
On ne peut pas upload des APK avec couche graphique
-
- C'est qui ce Jack ?
Toujours aucun retour ?
Merci
Merci
Franchement les retours sont mauvais ...
Comme le M30 le software pèche pas mal.
Comme le M30 le software pèche pas mal.
En utilisation. Le hardware est plutôt bon mais ils sont partis sur un Android fermé ce qui impose BEAUCOUP TROP de code maison. Soit le plus compliqué des compromis. Franchement je lorgnais sur ce matos car j'apprécie Shanling mais ce problème devient endémique pour la marque.
Entre les recrutements et la capacité à obtenir du hardware (stable et en quantité) plus la pression financière sur le marché et le covid ... je vous laisse imaginer les difficultés à produire un hardware/software stable et testé.
Par exemple les stickers ne reflètent pas le hardware à l'intérieur de boitier alors imaginez si on ne peut pas maj des stickers l'impact sur le firmware bas-niveau pour un matos différent ...
Et même si le firmware se stabilisent enfin, on peut seulement alors commencer à essayer de rendre accessibles les APIs de chaque fournisseur de services, Spotify, Apple, Tidal, Upnp, etc qui elles aussi sont hétérogènes, complexes et sans doute évolutives le tout sous une seule UI désigné par ... Shanling ...
Erreurs stratégiques cumulées difficilement surmontables.
Entre les recrutements et la capacité à obtenir du hardware (stable et en quantité) plus la pression financière sur le marché et le covid ... je vous laisse imaginer les difficultés à produire un hardware/software stable et testé.
Par exemple les stickers ne reflètent pas le hardware à l'intérieur de boitier alors imaginez si on ne peut pas maj des stickers l'impact sur le firmware bas-niveau pour un matos différent ...
Et même si le firmware se stabilisent enfin, on peut seulement alors commencer à essayer de rendre accessibles les APIs de chaque fournisseur de services, Spotify, Apple, Tidal, Upnp, etc qui elles aussi sont hétérogènes, complexes et sans doute évolutives le tout sous une seule UI désigné par ... Shanling ...
Erreurs stratégiques cumulées difficilement surmontables.
En fait je me dis qu'ils ont voulu prendre le chemin Apple pour contrôler le vertical mais sans avoir les ressources financières pour payer tous les devs requis.
-
- C'est qui ce Jack ?
Et en son ?... je cherche solution simple mac ou pc/dac/enceintes monitoring amplifiées
Merci
Merci