bonsoir a tous
petite question technique
j'ai télécharger les pilotes pour Windows 10 pour utiliser le FIIO K9pro avec mon abonnement Qobuz sublime
mais quand je sélectionne la sortie HP il reconnait le FIOO K9 EN EXTERNE SUR FIIO K9 ASIO nais aucun son ne sort ??
je doit impérativement passer en interne avec fiio k9 wasapi ?? ou sinon avec audirvana
je chipote peut être mais les desk de Qobuz est quand même bien mieux intuitif que le bureau d'audirvana !!
lavigne83 a écrit : ↑10 janv. 2022 17:41
bonsoir a tous
petite question technique
j'ai télécharger les pilotes pour Windows 10 pour utiliser le FIIO K9pro avec mon abonnement Qobuz sublime
mais quand je sélectionne la sortie HP il reconnait le FIOO K9 EN EXTERNE SUR FIIO K9 ASIO nais aucun son ne sort ??
je doit impérativement passer en interne avec fiio k9 wasapi ?? ou sinon avec audirvana
je chipote peut être mais les desk de Qobuz est quand même bien mieux intuitif que le bureau d'audirvana !!
Bonsoir a tous
merci pour vos réponses
mais j' ai toujours un souci
je vais essayer d'être plus clair dans mes explications
avec le logiciel AUDIRVANA sur mon pc le pilote FIIO K9 est automatiquement reconnue et une fois sélectionné tout fonctionne a merveille .
sur Qobuz la fréquence afficher 32/192hrtz max tout les albums sont reconnus
avec Qobuz sur mon PC problème le pilote est bien reconnu mais il est limité a 16/44hrtz pas plus !des que j'essaye de lire un album HI-RES en 24 bit il plante l'application ?? voir aucun son ne sort ??
FraterSinister a écrit : ↑18 janv. 2022 18:50
Le K9 avec 2 x ES9038 pro est sorti en Chine, 10% plus cher que la version avec AK4499.
Quand il sortira en France, je pense qu'il sera à 800€ non ?
Déjà que c'est cher avec la version AKM...
C'est un superbe appareil et je suis le premier curieux, ayant déjà un K5 Pro dont je suis ultra satisfait et qui est un super combo DAC/Ampli casque bien tarifé.
Mais voila j'ai aussi une RMI ADI 2 DAC achetée neuve à 990 € et là on se rapproche fortement du tarif de ce genre de materiel. A choisir je prends du RME Perso.
Les 2 solutions sur l'étage dac sont très bonnes, 1x AK4499 ou 2x ES9038 Pro. C'est surtout l'intégration générale qui compte, avec la partie amplification à base des 2 puces TPA6120A2.
Probablement pas beaucoup d'écart à l'écoute entre les 2 types de dac, voire à la marge...
Les retours sur le m17 sont très positifs, avec ses 2 ESS sur le dac, et ses 2 TPA6120 A2 sur l'ampli.
L'argument du prix, une augmentation avec les ESS feraient préférer l'AK4499 à mon avis.