Aune Audio S17 Pro

Yvhi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Aune Audio S17 Pro

Message par Yvhi »

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un fil sur ce nouvel ampli casque avec des caracéristiques très attrayantes

Image

Le S17 Pro d'Aune est un impressionnant amplificateur de casque de classe A doté de caractéristiques innovantes. Avec son Twin JFET, il produit un son chaud, semblable à celui d'un tube, qui donne à votre musique une note douce et crée une expérience d'écoute immersive. Le S17 Pro utilise deux transistors par canal dans l'étage de sortie et jusqu'à 16 transistors de sortie pour obtenir une puissance impressionnante. Avec une puissance de sortie maximale de 7,5 W, il est capable d'alimenter sans effort un grand nombre de casques et d'écouteurs.

Avec un puissant transformateur toroïdal de 50 W et un réseau de condensateurs d'une capacité de 19200 µF, le S17 Pro délivre un son exceptionnel, encore optimisé par des composants hi-fi de première classe. Le S17 Pro utilise des composants de haute qualité et des circuits imprimés spécialement conçus. Avec un bruit minimal et un faible THD+N, il établit de nouveaux critères et garantit un excellent plaisir sonore.

La conception acoustique du S17 Pro s'inspire du son d'instruments réels et lui confère un caractère sonore naturel. Le contrôle du volume R2R, basé sur la puce électronique R2R-Volume de JRC, permet un ajustement précis du volume. Les deux niveaux de gain vous permettent de tirer le meilleur parti de votre casque et de vos écouteurs intra-auriculaires et de profiter d'une expérience sonore fantastique.

Le S17 Pro offre un choix impressionnant de possibilités de connexion. Avec 3 sorties casque, 2 groupes de sorties préamplifiées et 2 entrées ligne, vous êtes parfaitement équipé pour connecter vos appareils audio. L'écran, qui affiche le niveau de courant et la température dans des couleurs vives, est également impressionnant. La forme en arc confère au S17 Pro un look classique et esthétique qui s'intègre parfaitement dans votre environnement et en fait quelque chose de très spécial.

Quelques "Reviews"

Bonne lecture
Yves

Ps; Arrivée prévue de l'ampli fin novembre chez Audiophonics au prix de 699 €
patatchod
Je me suis greffé des intras

Message par patatchod »

Finalement, cet ampli est comme tous les autres...

Il est :
Innovant
Fabuleux
Extraordinaire
Surpuissant
Révolutionnaire

Mais aussi, il faut savoir qu'il a été :
minutieusement conçu
Méticuleusement fabriqué avec, cerise sur le gâteau, des circuits imprimés spécialement étudiés et, bien sûr, minutieusement et méticuleusement fabriqués.

J'adore ces batatins... :mrgreen:
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12, Hiby RS8
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Craft Ears Aurum, Vision Ears EXT (l)
Casques : Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles, Denon avr x4500H
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF, Sound Rhyme DTE900, Sound Rhyme SR5,
Yvhi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Yvhi »

patatchod a écrit : 19 nov. 2023 18:38 Finalement, cet ampli est comme tous les autres...

Il est :
Innovant
Fabuleux
Extraordinaire
Surpuissant
Révolutionnaire

Mais aussi, il faut savoir qu'il a été :
minutieusement conçu
Méticuleusement fabriqué avec, cerise sur le gâteau, des circuits imprimés spécialement étudiés et, bien sûr, minutieusement et méticuleusement fabriqués.

J'adore ces batatins... :mrgreen:
Merci pour ton message plein de sagesse "patatchod" :jap:

Devant tant de savoir et de certitudes sans avoir écouté le S17 Pro , je me permets de te conseiller de regarder attentivement les 3 vidéos ci-dessus et de suivre ce fil de passionnés
Merci grand Maître :soumis:

https://www.head-fi.org/threads/aune-s1 ... 060/page-5

Amicalement
Yves
patatchod

Message par patatchod »

:lol:

N'y vois aucune prétention ni jugement de ma part sur cet ampli, qu'effectivement, je ne connais pas.
C'est juste le ton ultra commercial du texte que tu as posté, bourré d'adjectifs qualificatifs dithyrambiques qui m'a fait marrer.
Et toi ? L'as-tu écouté et comparé à quelques autres ampli ?

Mérite-t-il ce que tu as écrit ?

Bonne journée,
Yves (aussi ;-/ )
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12, Hiby RS8
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Craft Ears Aurum, Vision Ears EXT (l)
Casques : Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles, Denon avr x4500H
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF, Sound Rhyme DTE900, Sound Rhyme SR5,
Yvhi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Yvhi »

Bonjour,

Un autre test de l'ampli Aune Audio S17 Pro

https://ichos-reviews.com/aune-s17-pro-review/

Cordialement
Yves
Répondre

Revenir à « Amplification »