Auris Audio HA2-SE

Dur_de_la_feuille
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Dur_de_la_feuille »

Vigne_à_sang a écrit : 25 janv. 2024 21:45 Je veux bien également ses coordonnées en mp Xavier te plaît ?
Tu ne veux pas attendre de savoir s'il sauve le patient ? A l'heure qu'il est, ni toi ni moi ne savons si c'est Dr House ou Dr Maboule qui traite le malade ! :-O

C'est son premier Auris et il n'a trouvé aucun schéma de cablage public pour cet ampli. Et puis il m'a raconter plein de sévices atroces infligés à nos dévoués amplis... d'où ma petite angoisse actuelle !
Mes choix de matériel audio :
Sédentaire
Casques : ZMF Vérité/HEDDphone/Kennerton Odin/F. Clear
Amplis : Burson Timekeeper 3i / Auris HA2-SE
Sources : Alim linéaire > Bluesound Node 2 > Hugo 2
Nomade
Intras : Monarch II / Noble Audio Katana / AE Jaws I
Lecteurs : iBasso DX300 Amp 11-12-13-14

Souvenirs : Grado RS2 & SR225i, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Fiio FH9, Tinhifi P1, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Vigne_à_sang »

Loool éclat de rire ! (gentil pas moqueur)
Oui oki bien sûr
Bon courage à toi
Dur_de_la_feuille
Mélomaniac
Mélomaniac

Suivi de l'action en cours.

J'ai écris un nouveau mail à Auris ce lundi, pour leur faire savoir que le réparateur avait besoin du schéma électrique du HA2-SE. Réponse immédiate du boss (Milomir Trosic) cette fois-ci, me demandant que le réparateur les contacte directement puis m'assurant qu'il serait en mesure de lui envoyer les schémas électriques dès mardi.

Bonne transparence d'Auris sur ce coup a priori.

J'ai dû relancer le réparateur aujourd'hui pour qu'il ne fasse pas trainer la demande par mail, en lui assurant une réponse positive d'Auris.

Voilà.
Sédentaire
Nomade

Souvenirs : Grado RS2 & SR225i, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Fiio FH9, Tinhifi P1, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
MILE
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par MILE »

Je suis intéressé par le HA2 SE vendu par Zeben dans le but d'alimenter un ZMF Eikon.
Avez-vous déjà eu l'occasion de tester cette association, et quel est dans ce cas votre retour d'expérience ?
Un grand merci pour votre aide.
Zeben78
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Zeben78 »

Peut être @Dur_de_la_feuille, qui a un ZMF (pas un Eikon, il est vrai) et un Auris pourra-t-il nous donner une indication ?
Casque :      Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth
Domestique: Halgorythme 2A3, Rudistor RP3K-SS
Nomade :      Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem,
Système Enceintes : Heed Elixir / JMR Folia Jubilé

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE, TEAC UD701N
Dur_de_la_feuille
Mélomaniac
Mélomaniac

Dès que l'Auris sera de retour, oui, car pour l'heure je n'ai pas encore entendu le ZMF sur cet ampli.

J'espère moi aussi une belle association ! :)
Sédentaire
Nomade

MILE
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par MILE »

Ton Auris est en prêt ?
De mon côté j'ai franchi le pas, je te dirai si ça matche bien.
Dur_de_la_feuille
Mélomaniac
Mélomaniac

Non. l'Auris est en réparation. Une panne d'alim à priori. J'attends le diag de l'expert.
Sédentaire
Nomade

Dur_de_la_feuille
Mélomaniac
Mélomaniac

Dur_de_la_feuille a écrit : 31 janv. 2024 12:07 Suivi de l'action en cours.

J'ai écris un nouveau mail à Auris ce lundi, pour leur faire savoir que le réparateur avait besoin du schéma électrique du HA2-SE. Réponse immédiate du boss (Milomir Trosic) cette fois-ci, me demandant que le réparateur les contacte directement puis m'assurant qu'il serait en mesure de lui envoyer les schémas électriques dès mardi.

Bonne transparence d'Auris sur ce coup a priori.

J'ai dû relancer le réparateur aujourd'hui pour qu'il ne fasse pas trainer la demande par mail, en lui assurant une réponse positive d'Auris.

Voilà.
Suite du feuilleton.

Après mail et relance du réparateur la semaine dernière puis relance de ma part auprès du fabricant ce jeudi, je confirme que Auris Audio a bien produit le schéma électrique nécessaire à l'intervention du réparateur.

Ca avance donc, lentement, mais ça avance.
Avoir deux amplis casques c'est du luxe certes, mais ça me sauve la mise vu les délais d'intervention !
Sédentaire
Nomade

Répondre

Revenir à « Amplification »