Auris Audio HA2-SE
- Vigne_à_sang
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N’a mais juste lui mettre le nez dedans c’est ce que je voulais pointer en fait
- Dur_de_la_feuille
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J'ai fais deux longs messages à cette personne, pour lui faire part de mon expérience client décevante, lui pointer du doigt que le contrat commercial n'avait pas été rempli de son côté et que son attitude avait contribuée à une perte de confiance.
Il m'a répondu mais il n'y a aucune entente possible entre nous car ce monsieur reste sur la défensive, dans une démonstration systématique de ses compétences techniques (que pourtant je ne remettais pas en cause, c'est plutôt l'attitude commerciale sur laquelle j'ai essayé de l'interpeller) et la remise en cause de ce que je dis : il n'a pas entendu de bourdonnement de son côté, c'est suspect que je ne lui ait pas ramené l'ampli quand finalement il a accepté, est-ce que l'ampli ne bourdonnait pas avant que je lui amène à réparer, ce bourdonnement ne devait pas être bien important (ces oreilles de musicien ne l'ont jamais trahi), est-ce que je n'aurai pas fait une mauvaise manip' (switch PL95/EL95) entre sa réparation et le bourdonnement... la défiance est absolue chez cette personne !
Dans son dernier message il me met en garde sur le fait que sa solution était la seule à même de garantir que le courant qui passe dans les tubes ne soit pas limité (par un retour à la masse insuffisant). Je comprends ce qu'il dit, mais cette justification l'aurait conduit à ne rien changer de sa réparation et ressemble à un dernier déni de réalité.
Je cesse d'exciter l'égo de ce monsieur car nous avons lui et moi, vous aussi, mieux à faire de notre énergie et de notre temps !
Il m'a répondu mais il n'y a aucune entente possible entre nous car ce monsieur reste sur la défensive, dans une démonstration systématique de ses compétences techniques (que pourtant je ne remettais pas en cause, c'est plutôt l'attitude commerciale sur laquelle j'ai essayé de l'interpeller) et la remise en cause de ce que je dis : il n'a pas entendu de bourdonnement de son côté, c'est suspect que je ne lui ait pas ramené l'ampli quand finalement il a accepté, est-ce que l'ampli ne bourdonnait pas avant que je lui amène à réparer, ce bourdonnement ne devait pas être bien important (ces oreilles de musicien ne l'ont jamais trahi), est-ce que je n'aurai pas fait une mauvaise manip' (switch PL95/EL95) entre sa réparation et le bourdonnement... la défiance est absolue chez cette personne !
Dans son dernier message il me met en garde sur le fait que sa solution était la seule à même de garantir que le courant qui passe dans les tubes ne soit pas limité (par un retour à la masse insuffisant). Je comprends ce qu'il dit, mais cette justification l'aurait conduit à ne rien changer de sa réparation et ressemble à un dernier déni de réalité.
Je cesse d'exciter l'égo de ce monsieur car nous avons lui et moi, vous aussi, mieux à faire de notre énergie et de notre temps !