Hifiman Ef600...500...499...400 ?

Goa31
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2024 19:28

Message par Goa31 »

J'avoue que leur offres boite ouverte est top. Ça donne des prix vraiment sympa. Sincèrement pour 309€ je ne vois pas mieux pour cette qualité et cette puissance.
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 332
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour,
Je tente l'aventure de la mise à jour vers la puce Hymalaya Pro Gold, soyons fou :DD . De toute façon , paiement Paypal, donc là, cela ira . C'est l'expédition et le retour, qui seront une aventure, car la description du process est succincte ;-/. Je vous tiendrais au courant , a suivre ..........
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Goa31
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2024 19:28

Message par Goa31 »

J'attends ton retour avec impatience et le cout des frais de ports aller/retour stp
Rage
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 111
Inscription : 17 oct. 2021 15:05

Message par Rage »

terneuv a écrit : 22 juil. 2024 15:50 Bonjour,
Je tente l'aventure de la mise à jour vers la puce Hymalaya Pro Gold, soyons fou :DD . De toute façon , paiement Paypal, donc là, cela ira . C'est l'expédition et le retour, qui seront une aventure, car la description du process est succincte ;-/. Je vous tiendrais au courant , a suivre ..........
Ton retour m'intéresse beaucoup :jap:
Fatfreq Scarlett Mini/Alambic Ears Mundaka/ISN NEO5/Xelento V1/Sennheiser IE600
Topping A90D-Topping L70-Eversolo Z8-Hifiman EF400-Shanling H5-Shanling UP5-FiiO BTR15/Penon Tail
Hifiman HE1000 V2 Stealth M/Hifiman Sundara CB
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 332
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour,
je viens , ce jour , de recevoir un courriel de Hifiman pour m'informer de l'expédition de mon ampli, encore une étape franchie . C'est un peu épique ;-/ . Je croise les doigts pour le final 8-) . A suivre ........ .

P.S. : effectivement , il faut être très attentif, le courriel de Hifiman, contient le lien de suivi de l'expédition, je pensais qu'il venait juste de déposer le colis . En fait pas du tout, je lis qu'il me livre demain , fin de matinée, c'est par UPS, et là c'est le drame...... :DD . J'ai reçu pratiquement en suivant le courriel de UPS . J'ai un compte UPS , remis en route avec difficulté pour s'y reconnecter. C'est indispensable pour changer le lieu de livraison mais rien n'est garanti, c'est clairement indiqué : ils feront au mieux pour respecter mes instructions de ma modification, qui a pourtant été validé :mellow:. . A suivre...........
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Avatar de l’utilisateur
fabzz
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1046
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

Salut j avais une question est-ce qu’il y a des frais de douane quand ont commande directement sur le site hifiman.. il y a le ef 600 avec les frais de port qui revient a 654 euros et on le trouve a 724 sur amazon , mais si il y a les frais de douane du coup je pense que ce ne sera pas interessant..
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 332
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour,
pas de frais, de douane , si tu commandes sur leur shop EU 😉 . Si tu cliques sur leur lien Amazon, tu iras sur le site Amazon US , et là tu auras forcément des frais de douane et des frais de transports. Après sur leur shop EU , il rajoute des frais. Mais ils ont un programme de fidélité 😉 .
Je viens de leur commander les écouteurs sans fil Svanar Wireless, affiché 359€ avec 22€ de frais d'expédition et colisage , moins 20€ de bon de fidélité ✌️.
Pour information, il y a leur offre "boîte ouverte” , mon EF400 en vient et à l'époque le prix était de 359€ , il est encore moins cher aujourd'hui :). Il y a des EF600 (Y)
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Avatar de l’utilisateur
fabzz
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1046
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

Merci pour l info
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 332
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour,
comme je l'ai écrit, j'ai fait l’upgrade de mon EF400 avec la puce Hymalaya Pro Gold, et comment dire, avec mon casque Hifiman HE6 SE V2 , c'est un régal supplémentaire :headphone: . Je n'ai pas les termes techniques des Pro de ce forum ;-/. C'est d'une précision, tout est encore mieux ciselé, pas de bavure , ni dans les aigus , ni les graves . Rien n'est exagéré, les voix d'une clarté. Cela sublime encore mieux ce petit ampli casque (Y). On a vraiment l'illusion que les artistes jouent et chantent à côté de moi (Y)(Y) . Très satisfait 8-)
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Avatar de l’utilisateur
fabzz
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1046
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

terneuv a écrit : 15 août 2024 18:50 Bonjour,
comme je l'ai écrit, j'ai fait l’upgrade de mon EF400 avec la puce Hymalaya Pro Gold, et comment dire, avec mon casque Hifiman HE6 SE V2 , c'est un régal supplémentaire :headphone: . Je n'ai pas les termes techniques des Pro de ce forum ;-/. C'est d'une précision, tout est encore mieux ciselé, pas de bavure , ni dans les aigus , ni les graves . Rien n'est exagéré, les voix d'une clarté. Cela sublime encore mieux ce petit ampli casque (Y). On a vraiment l'illusion que les artistes jouent et chantent à côté de moi (Y)(Y) . Très satisfait 8-)
Si je comprends bien tu as changé la carte r2r du ef400 ?
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 332
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour ,
sur le site de Hifiman , sur leur Shop , plus précisément , on peut acheter des upgrade pour certains de leur ampli casque , le EF400 peut avoir deux puces possibles . J'ai prix la dernière en date , comme cela c'est fait , et bien fait :DD .
Aprés en suivant leur procédure , un fois la commande passée , et payer , c'est un peu l'aventure . On doit leur envoyer l'ampli , en Pologne . Le mien est bien revenu (Y)
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Goa31
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2024 19:28

Message par Goa31 »

terneuv a écrit : 15 août 2024 18:50 Bonjour,
comme je l'ai écrit, j'ai fait l’upgrade de mon EF400 avec la puce Hymalaya Pro Gold, et comment dire, avec mon casque Hifiman HE6 SE V2 , c'est un régal supplémentaire :headphone: . Je n'ai pas les termes techniques des Pro de ce forum ;-/. C'est d'une précision, tout est encore mieux ciselé, pas de bavure , ni dans les aigus , ni les graves . Rien n'est exagéré, les voix d'une clarté. Cela sublime encore mieux ce petit ampli casque (Y). On a vraiment l'illusion que les artistes jouent et chantent à côté de moi (Y)(Y) . Très satisfait 8-)
Merci beaucoup pour ton retour, j'hésite vraiment à passer le pas.C'est quand même la puce du serenade nouvelle rev à 999$ contre 309+299=608$. Pour l'EF600 il n'est pas up-gradable et restera avec la puce R2R LE. Il chauffe beaucoup, ce qui oblige à attendre qu'il refroidisse pour poser son casque dessus, le bluetooth est capricieux. Un pote l'a acheté et regrette son achat.

Cela a pris combien de temps stp?, est-ce qu'il y a eu des frais de port aller et retour? si oui combien stp?
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 332
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonsoir ,
j'ai pris l'upgrade Hymalaya Pro Gold à 299€ . Ensuite , c'est à nous , de les contacter pour obtenir leur procédure et le numéro de RMA , de faire et envoyer le colis , à nos frais , première surprise , en Pologne , deuxième surprise . L'ampli doit être propre , c'est clairement écrit . j'ai donc bien assuré le colis ,de mémoire , l'envoi avec l'assurance , c'est 22€ . J'ai perdu du temps pour faire le colis , mais le numéro de suivi , m'a montré qu'ils l'ont eu assez rapidement . J'ai eu un peu de doute avec l'adresse , dans leur courriel , c'était pas net , mais à la poste , rien d'anormal pour eux . Commande passée le 22 Juillet , réceptionné le 11 Aout , c'est UPS , j'ai du modifié le lieu de livraison , pas dispo , chez moi . UPS et Hifiman m'ont envoyé leur courriel , un jour avant la réception de moins EF400 , c'est short . J'ai suivi , a la lettre , leur procédure , au final , ça va :)
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Avatar de l’utilisateur
fabzz
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1046
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

Ce que j ai lue sur le ef600 est élogieux , étonnant que ton ami ne l aime pas ? Après il n y’a pas que le Bluetooth ?
Goa31
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2024 19:28

Message par Goa31 »

fabzz a écrit : 16 août 2024 21:00 Ce que j ai lue sur le ef600 est élogieux , étonnant que ton ami ne l aime pas ? Après il n'y a pas que le Bluetooth ?
Le soucis , il avait pris ce modèle pour le coté pratique sinon , il serait parti sur le serenade. Il avait trouvé cela génial de pouvoir poser son casque sur l'ampli mais sur un ampli chaud, c'est pas cool. Pour le bluetooth, c'est accessoire mais pratique si tu souhaite écouter de la musique sans être à coté de l'ampli comme en télé-travail avec des écouteurs par exemple, sauf que ce n'est pas stable et à + de 700€ ça fait mal. Ensuite il possède les R2R pro (l) ,sur la partie son, il n'y a rien a redire. En filaire, il est aux anges. Donc, c'est un très bon ampli mais son aspect pratique représente ses défauts.
Répondre

Revenir à « Amplification »