Hifiman Ef600...500...499...400 ?

Goa31
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2024 19:28

Message par Goa31 »

terneuv a écrit : 16 août 2024 20:32 Bonsoir ,
j'ai pris l'upgrade Hymalaya Pro Gold à 299€ . Ensuite , c'est à nous , de les contacter pour obtenir leur procédure et le numéro de RMA , de faire et envoyer le colis , à nos frais , première surprise , en Pologne , deuxième surprise . L'ampli doit être propre , c'est clairement écrit . j'ai donc bien assuré le colis ,de mémoire , l'envoi avec l'assurance , c'est 22€ . J'ai perdu du temps pour faire le colis , mais le numéro de suivi , m'a montré qu'ils l'ont eu assez rapidement . J'ai eu un peu de doute avec l'adresse , dans leur courriel , c'était pas net , mais à la poste , rien d'anormal pour eux . Commande passée le 22 Juillet , réceptionné le 11 Aout , c'est UPS , j'ai du modifié le lieu de livraison , pas dispo , chez moi . UPS et Hifiman m'ont envoyé leur courriel , un jour avant la réception de moins EF400 , c'est short . J'ai suivi , a la lettre , leur procédure , au final , ça va :)
Merci beaucoup pour les infos. Est-ce possible que tu vérifies la fréquence max stp? est-ce toujours 192khz en 32bit? ou possibilité d'aller jusqu’à 768 kHz comme les appareils Hifiman équipé de cette puce
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 332
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour,
attention , ce n'est pas parceque la nouvelle puce supporte des formats de sortie supérieure qu'elle seront accessible une fois montée dans l'ampli casque ;-/ . Un ampli , ce n'est pas seulement ces puces :) . Le format de sortie est bien toujours le même ;-/ .
Une chose qui ma dérangé aussi , est qu'ils n'ont pas eu l'idée de faire une signalétique spécifique . Donc on m'est deux ampli , cote à coté , on ne s'est pas qui a les puces modifiées (N) .
Je n'ai donc eu pas d'autre solution que de l'ouvrir :DD . Je plaisante , bien sûr , on parle d'une entreprise sérieuse .
18632
18633
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Goa31
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2024 19:28

Message par Goa31 »

terneuv a écrit : 17 août 2024 17:46 Bonjour,
attention , ce n'est pas parceque la nouvelle puce supporte des formats de sortie supérieure qu'elle seront accessible une fois montée dans l'ampli casque ;-/ . Un ampli , ce n'est pas seulement ces puces :) . Le format de sortie est bien toujours le même ;-/ .
Une chose qui ma dérangé aussi , est qu'ils n'ont pas eu l'idée de faire une signalétique spécifique . Donc on m'est deux ampli , cote à coté , on ne s'est pas qui a les puces modifiées (N) .
Je n'ai donc eu pas d'autre solution que de l'ouvrir :DD . Je plaisante , bien sûr , on parle d'une entreprise sérieuse .
18632
18633
Merci beaucoup pour toutes tes réponses. Je vais réfléchir à tout ça :). En tout cas, cela donne envie
Avatar de l’utilisateur
fabzz
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1046
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

Salut, je voulais savoir si le ef600 et sérénade ce valent uniquement dans la partie dac (branché sur un ampli), si il y aura une différence audible entre les deux :jap:
Répondre

Revenir à « Amplification »