Bakoon Products HPA-01

krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par krack2222 »

Les bakoon et enleum: transparence et puissance.
Du coup on a l'impression d'être à l'aise avec tout...
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (OC Studio Grace 2, silver), Fir Audio Radon 6 (OC Studio OcAux,red), Fir Audio Kr5 (OC Studio Grace 2,black), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable Furukawa PCUHD), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE300, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Attention, sortie courant avec un planar. Je ne présage de rien sur le reste, mais vu l'historique, sûrement entre bizarre et total dézingué.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Mais il y a un truc que je ne comprendrai jamais, comment selon P = UI et U = RI donc P = RI2, on peut se retrouver avec un truc qui tire a priori 1W à 32ohms paraissant tellement plus puissant qu'un C9 tirant plus de 2W au même ohmage... Même histoire que pour le Alo Mk3b+ avec ses "misérables" 650mW à 32 ohms qui fessent tellement d'ampli au-delà du watt toujours à 32ohms.

Pourtant selon P = RI2, avec une résistance connue et une puissance connue ton intensité est fixée...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Répondre

Revenir à « Amplification »