Comme l’a dit @hub22, c’est connecté en symétrique via les prises XLR.
Et je ne perds pas du tout les connectiques casques du Hifiman qui sont toujours fonctionnelles.
Hifiman R2R EF-400
DAP : Cayin N3Pro / iBasso DX90 / Fiio M11 (mort)
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
Casques : Hifiman Ananda / Meze 99 Classics (Yaxi stPads2)
Ampli Casque : SMSL SP400
DAC : Hifiman EF400 / iFi Audio Zen DAC V2
Logiciels PC : Audirvarna Origin , JRiver (navigateur musique) + Resonic Player Pro
IEM : Flare R2PRO Titanium / iBasso IT03 (symétrique)
Logiciels Androïd : Neutron, USB Audio Player
Hello à tous,
Je suis tenté par un EF 400 en occasion. Ça irait plus loin que mon combo XD05 Plus / HA-B6120 ?
J'écoute sur Hifiman Sundara.
Merci de vos avis !
Je suis tenté par un EF 400 en occasion. Ça irait plus loin que mon combo XD05 Plus / HA-B6120 ?
J'écoute sur Hifiman Sundara.
Merci de vos avis !
ampli DAC xDuoo XD-05 Plus / ampli Audiphonics HA-B6120 / casque Hifiman Sundara
pour un sundara, je pense que ce que tu as est trés largement suffisant
casque heddphone one /hifiman he 6 v1 se / hifiman he 1000
ampli fx audio 03 tubes voskhod/ smsl DA 9
source pioneer pd s901
ampli fx audio 03 tubes voskhod/ smsl DA 9
source pioneer pd s901
Merci de l'info, je n'exclus pas de monter en gamme pour le casque, mais pas tout de suite. J'ai cru comprendre que l'Ananda allait bien avec l'ampli Hifiman, est il n'est pas très au-dessus du Sundara en tarif.
Je suis un peu circonspect aussi sur l'absence de prise en charge du DSD, j'ai pas mal de musique dans ce format, c'est un peu dommage.
Je suis un peu circonspect aussi sur l'absence de prise en charge du DSD, j'ai pas mal de musique dans ce format, c'est un peu dommage.
ampli DAC xDuoo XD-05 Plus / ampli Audiphonics HA-B6120 / casque Hifiman Sundara