Hello, c'est le mien qui est en vente sur HFR. J'ai un Ananda sealth avec et c'est un combo de fou avec une ouverture de scène impressionnante. J'avais testé un dac SML DL200 , le son était vraiment plat, froid et peu ouvert, puis un DX3 pro+ mais pareil. Avec le EF400 sur os normal, je n'ai jamais eu besoin de monté le son à + de 50%.
Là, je le met en vente car je me sépare de mon Ananda sealth qui est un peu trop grand pour ma tête et qui me donne l'impression d'avoir les oreillettes trop tombantes.
J'ai jeté mon dévolu sur l'AER 105 de meze, la scène est plus intimiste et il offre + de dynamisme. Je perd en détail est largeur de scène mais la scène est plus projetée en avant. Le meze est vraiment facile à driver et n'a pas besoin d'ampli mais j'adore la chaleur et l'ouverture de scène qu'a apporté le EF400 sur l'Ananda.
Je dois faire un test avec le EF400 et le meze. Si c'est concluant et que je ne pas eu de proposition pour le EF400, je pense que je le garderais. Vendredi, j'ai testé l'Ananda sealth sur le Fiio R9 et c'était vraiment bof alors que ça sonnait parfaitement bien avec le meze AER105. J'ai hâte de faire le test avec le EF400. Je vous ferais un retour.
En gout musical, j'écoute de la soul, funk, goa minimal, rock, pop, classique, opéra, rap, hardtek, acidcore, pop-folk, gospel, reggae, raggamuffin, batchata, rumba, salsa, afro-beat, en fait un peu de tout car il n'y a pas de mauvais style de musique mais mais de bon et moins bon artiste.
Hifiman Ef600...500...499...400 ?
- klennex
- Tombeau-Blaster
MP envoyé à goa31
Nomade : Ampli /dac :Fiio KA 17 et Estick batterie
Intras : hidizs planar MP 145 spinfit
Sedentaire : Ampli Classe D module Ncore
Dac smsl d1 SE
enceintes harbeth P3 ESR. XD
prise secteur filtrée : armature
Dac smsl d1 SE
Mp envoyé a Klennex également
- klennex
- Tombeau-Blaster
Une petite question technique
Cet ampli ( le ef 400) est d'après les test , donner pour avoir une impédance de sortie casque qui est haute( je dois vérifier je crois 10 ohms)
Ce qui veux dire que si je lui colle un casque comme le dan Clark aeon 2 noire, qui fait 14 ohms, le rendu sonore risque de changer??
De quelle manière ?
Je n'ai plus en tête ce que ' provoque ' les sorties casques qui n'ont pas une impédance proche de zéro, à part que dans ce cas il est conseillé de lui coller un casque qui lui en a plus .
Cet ampli ( le ef 400) est d'après les test , donner pour avoir une impédance de sortie casque qui est haute( je dois vérifier je crois 10 ohms)
Ce qui veux dire que si je lui colle un casque comme le dan Clark aeon 2 noire, qui fait 14 ohms, le rendu sonore risque de changer??
De quelle manière ?
Je n'ai plus en tête ce que ' provoque ' les sorties casques qui n'ont pas une impédance proche de zéro, à part que dans ce cas il est conseillé de lui coller un casque qui lui en a plus .
Nomade : Ampli /dac :Fiio KA 17 et Estick batterie
Dac smsl d1 SE
Dac smsl d1 SE