Auris Audio HA2-SE
- Alucard
- == Trésorier ==
J’ai essayé et adopter cet ampli. Il est clairement très bon. Surtout en mettant les tubes qui vont bien à la sonorité que l’on cherche et pour le casque que l’on possède. Pour exemple je n’avais pas aimé l’utopia OG lors de ma première écoute sur un ampli qui devait sans doute pas lui aller car là sur le Auris j’ai adoré l’utopia OG. Je comprends mieux pourquoi ce casque est une référence.
Hello ici :D
est ce normal d'avoir un trés léger bruit de fond à vide ?
j'ai récupéré le auris de drizzt, lui semblait ne pas en avoir,
et meme juste l'ampli branché au courant, rien en source, j'ai un léger bruit de fond sur l'utopia
normal en tube ?
bon on entend rien dés qu'il y a quelque chose en lecture, meme a faible volume
et meme juste l'ampli branché au courant, rien en source, j'ai un léger bruit de fond sur l'utopia
normal en tube ?
Ecoute Bureau : Triangle Comete 25th anniversary + BC Acoustic EX202 ou Mac + KEF LSX II LT
Ecoute Casque Sédentaire : Fiio K9 pro + Auris Audio HA2-SE + Focal Utopia 2016
Ecoute Mobilité : Airpod Max v2
as tu essayé avec un autre casque? cela semble plus venir du casque et de sa sensibilitéBtbw a écrit : ↑13 juil. 2025 14:38 Hello ici :D
normal en tube ?
j'ai le meme phenomene avec le odin sur mon onix via le spl 2 control, les he6 et hedd ne le font pas ,mais l'écoute , rien ne s'entend juste à son 0 , trés legere remontée
Dernière modification par zannalee le 13 juil. 2025 15:55, modifié 1 fois.
casque heddphone one/hifiman he 6 v1 se
ampli /source
1. drive pionner pd s901 < dac audio note zero < preampli SPL 2control < ampli ONIX A25
2. drive pionner pd s901 < dac audio note zero < ampli SPL 2control
ampli /source
1. drive pionner pd s901 < dac audio note zero < preampli SPL 2control < ampli ONIX A25
2. drive pionner pd s901 < dac audio note zero < ampli SPL 2control
Ah bah voilà moi c est dans la canal gauche sur l utopia :D
Je n ai plus d autres casque pour tester, j ai inversé des tubes des canaux pour voir si c était pas ca, c est pareil
Ouf si je suis pas le seul, ça va alors :D
Mais bizarre que l ancien proprio n avait rien
Je n ai plus d autres casque pour tester, j ai inversé des tubes des canaux pour voir si c était pas ca, c est pareil
Ouf si je suis pas le seul, ça va alors :D
Mais bizarre que l ancien proprio n avait rien
Ecoute Bureau : Triangle Comete 25th anniversary + BC Acoustic EX202 ou Mac + KEF LSX II LT
- Dur_de_la_feuille
- Je me suis greffé des intras
C'est effectivement inhérent à la conception de l'ampli, inaudible avec les casques moins sensibles (une caractéristique propre en dB/mW).
Toutefois, ça s'entend moins quand les tubes sont chauds et je pense que c'est plus ou moins flagrant selon l'installation électrique de chacun. Selon l'horaire de la journée aussi, il y a plus ou moins de bruit sur la ligne électrique à laquelle est raccordée l'ampli.
Toutefois, ça s'entend moins quand les tubes sont chauds et je pense que c'est plus ou moins flagrant selon l'installation électrique de chacun. Selon l'horaire de la journée aussi, il y a plus ou moins de bruit sur la ligne électrique à laquelle est raccordée l'ampli.

- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Tu as un réglage de sensibilité au dos de l’ampli sinon
Tu as regardé de ce « côté » ? ;-D
Tu as regardé de ce « côté » ? ;-D
je suis resté comme l'ancien proprio m'a conseillé avec un utopia : 50
ah oui sensible à ce point là !Dur_de_la_feuille a écrit : ↑14 juil. 2025 10:00 C'est effectivement inhérent à la conception de l'ampli, inaudible avec les casques moins sensibles (une caractéristique propre en dB/mW).