VIVA STX

AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac

VIVA STX

Message par AMAISO »

Bonjour

je me doute que nous ne sommes pas nombreux , mais je tiens à signaler qu à l occasion d une reparation d une prise casque Viva m a fait une mise à jour qui augmente serieusement la puissance du STX et ca change tout , en particulier sur le shangri senior ....

cordialement
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

hello, bon move. Sais tu si cela peut concerner également un Viva Egoista 845 ? A++
Nomade:
DAP: AK SP2000 Ultima, HiBy R8 II, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
Mattey
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Mattey »

AMAISO a écrit : 02 nov. 2025 13:02 Bonjour

je me doute que nous ne sommes pas nombreux , mais je tiens à signaler qu à l occasion d une reparation d une prise casque Viva m a fait une mise à jour qui augmente serieusement la puissance du STX et ca change tout , en particulier sur le shangri senior ....

cordialement
Salut Alain,

C est chouette ça, il marche encore mieux le Shangri du coup ?
Casque: RAAL 1995 Immanis
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: SAEQ Astraeus
DAC: Holo Audio Spring 2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + reclocker txUSB Ultra + alim Rose Audio ultra faible bruit
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J + alim SOtM sPS-500
Streaming: Qobuz HiRes / box SFR avec alim SOtM sPS-500
Intras & DAP: Astell&Kern Aura avec Effect Audio Chiron Nova + Hiby RS8 // Noble FoKus Rex5 + Hiby R1
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
AMAISO

Message par AMAISO »

J ai tout de suite remarqué que j utilisais le bouton volume à 25% . Je trouvais ça inhabituel pour moi ..
J en ai parler à Stephane qui n a pas été étonné , viva lui ayant propose en juin a lyon de lui faire la mise à jour sur le STX....
moi personne ne m a rien dit .
Je suppose donc qu ils m ont fait la mise à jour ....10% c est pas grand chose mais c est appréciable
Le Viva 2A3 ayant lui aussi bénéficier d une augmentation de puissance de 10% , il est fort probable qu une mise à jour du 845 soit possible , mais comme viva ne communique pas ....
Quand j ai reçu le STX il n y avait aucun descriptif des travaux faits !!!
L écoute du shangri est sérieusement améliorée effectivement .....et pour dire vrai pour l instant je n écoute que lui ....
Répondre

Revenir à « Amplification »