Le club des heureux possesseurs d'ampli Halgorythme

Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

ttaazz a écrit :
yacine60180 a écrit :
Genius753 a écrit :Parcontre si il y a le feu chez moi,du a mon ampli,il n a pas de grille dessus donc pas certifier CE...l assurance ne risque pas de se retourner contre moi et donc d utiliser son droit de non remboursement?
Ton assurance risque plutôt de se retourner contre l’assurance d'HALGORYTHME.
Non l'assurance ne cherchera pas à se retourner contre qui que ce soit,  juste ils te rembourseront ou pas  8-)
C'est déjà pas simple en cas de problème quand tu es clean pour te faire rembourser sur un sinistre, alors quand il y à litige je pense qu'il ne faut pas croire que l'on peu avoir gain de cause !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
yacine60180
Je me suis greffé des intras

Message par yacine60180 »

Alors pour l’assurance il vaut mieux l'acheter avec une cage et une étiquette, pour la passion il vaux mieux ne pas avoir de cage.... Chacun voit midi à sa porte.

8-) Darktores j'ai l’impression que tu hésite (avec ou sans cage) pour la commande de ton futur ampli HALGORYTHME.
Nomade : AKG N40 + Samsung Galaxy Note9
Source : NUC DIY fanless SSD DAPHILE / IFI IPOWER 12V / Cable USB Supra 1M modifié (seul le signal passe)
Convertisseur : FOSTEX HP-A8C / IFI IPOWER 5V (USB)
Ampli casque & Ampli HIFI : Deux Blocs mono 8W HALGORYTHME sur-mesure à tubes SE-2A3 ELM / Intégré transistors Roksan MKIII / Modulation ATOHM & JPS LABS
Casque ouvert : JPS Labs Abyss AB-1266
Casques semi-ouvert : AKG K340 Bass Light / AKG K240 Monitor / AKG K290 SURROUND
Casque fermé : Fostex TH-900 avec câble Vectura-C & PAD Kennerton
Enceintes : Mosscade HD-T90
Secteur : Conditionneur Isotek Nova GII + cable Isotek Performance et full câbles Supra LoRad 2,5 mm2
Réseau : Pont optique sur IFI IPOWER 12V / MED MI1005 entre 2 câbles RJ45 1M CAT7 / NAS Synology DS418J+4 WD RED PRO 6TO en RAID1
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

C'est sûrement ça :lool:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

ttaazz a écrit :
yacine60180 a écrit :
Genius753 a écrit :Parcontre si il y a le feu chez moi,du a mon ampli,il n a pas de grille dessus donc pas certifier CE...l assurance ne risque pas de se retourner contre moi et donc d utiliser son droit de non remboursement?
Ton assurance risque plutôt de se retourner contre l’assurance d'HALGORYTHME.
Non l'assurance ne cherchera pas à se retourner contre qui que ce soit,  juste ils te rembourseront ou pas  8-)
C'est faux .
La compagnie remboursera et si l'expertise démontre la responsabilité d'un matos elle tentera un recours vers le fabricant ou l'importateur si une faute ou peut lui être reproché.
Aucun contrat ne prévoit pour les particuliers de sanctionner le client pour une utilisation inapropriee du materiel
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Suis pas sur que le revendeur sera "coupable" si tu a acheté un matos aux States ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
yacine60180

oswald66 a écrit :C'est sûrement ça  :lool:
:loool: Darktorythme !!! :lool:
Source : NUC DIY fanless SSD DAPHILE / IFI IPOWER 12V / Cable USB Supra 1M modifié (seul le signal passe)
Ampli casque & Ampli HIFI : Deux Blocs mono 8W HALGORYTHME sur-mesure à tubes SE-2A3 ELM / Intégré transistors Roksan MKIII / Modulation ATOHM & JPS LABS
Casques semi-ouvert : AKG K340 Bass Light / AKG K240 Monitor / AKG K290 SURROUND
Secteur : Conditionneur Isotek Nova GII + cable Isotek Performance et full câbles Supra LoRad 2,5 mm2
Réseau : Pont optique sur IFI IPOWER 12V / MED MI1005 entre 2 câbles RJ45 1M CAT7 / NAS Synology DS418J+4 WD RED PRO 6TO en RAID1
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

ttaazz a écrit :Suis pas sur que le revendeur sera "coupable" si tu a acheté un matos aux States ;-/
Je n'ai jamais écrit ça.
Je dis juste que la compagnie ne reprochera rien à l'assuré et que si un recours est possible elle ne s'en privera pas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

yacine60180 a écrit :
oswald66 a écrit :C'est sûrement ça  :lool:
:loool: Darktorythme !!!  :lool:
Je prend grand soin de me tenir à l'écart des ampli à tubes... hihihi Et vu ce qui sort de mon ''petite Hugo TT'' de 3kg pour driver un Elear, un Utopia ou encore un HE1000-v2 la question de passer en double mono et autre ampli puissant ne m'a pas traversé l'esprit une seconde :p
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
yacine60180

Avec les épisodes d’Éric (dub) j'aimerais bien tester un jours le HE1000-v2 en mode "L" sur mes blocs, idem pour le bébé de Sebbs le D1000. ;-/
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Ben moi je ferais bien un home jacking chez notre ami yacine!
Entre l install casque, enceinte, voiture!y a moyen de ce fair clairement plaisir!!!pas de copieur je suis prem's a me mesurer a la main de forain de yacine!
Et au pire les chiens m aiderons!si ils arrivent a 2 a ce fair un sanglier de 120 kg c est pas un yacine qui va fair peur!!! :loool: :loool: :loool:
yacine60180

Genius753 a écrit :Ben moi je ferais bien un home jacking chez notre ami yacine!
Entre l install casque, enceinte, voiture!y a moyen de ce fair clairement plaisir!!!pas de copieur je suis prem's a me mesurer a la main de forain de yacine!
Et au pire les chiens m aiderons!si ils arrivent a 2 a ce fair un sanglier de 120 kg c est pas un yacine qui va fair peur!!! :loool:  :loool:  :loool:
:loool: Fais attention Genius753 tu es filmé quand tu écris des conneries sur ton clavier !!! :lool:

Image
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Comme dirais un ami de ce pays qui est la france alias coluche...faut savoir rire de tous!
Mais non si j ecoute tous sa chez toi c est que tu m aura gracieusement ouvert les portes du paradis! :loool:

Et puis les arabes ne se vole pas entre eux!!!c est dans la charte! :loool: :loool: :loool:
Dernière modification par Genius753 le 31 oct. 2016 21:35, modifié 1 fois.
yacine60180

:headphone: Salut Willy, comme tu as commandé des blocs nomo 300B voici des photos d’un ensemble HALGORYTHME sur base de blocs mono 300B.

Merci GUY pour ses magnifiques photos. (l)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

yacine60180 a écrit ::headphone: Salut Willy, comme tu as commandé des blocs nomo 300B voici des photos d’un ensemble HALGORYTHME sur base de blocs mono 300B.

Merci GUY pour ses magnifiques photos. (l)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Magnifique!!!juste le laqué blanc au dessus je suis moyennement fan...
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Willy ne va plus dormir ! 8-D
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Répondre

Revenir à « Amplification »