Les AOP:
1er point regarder si AOP simple ou double (pour chaque AOP). Dans le cas du HA-B6120 ce sont des AOP doubles, et il y en a deux à changer.
Voir si l'AOP est monté sur support DIP8 sans soudure, qui permet le rolling. Quelquefois les AOP sont soudés sur le circuit (PCB), là c'est difficile. Un seul sens de montage avec un repère ou une encoche pour le branchement sur DIP8
Les fiches d'AOP des sites de vente précisent souvent la compatibilité avec une liste.
Le fonctionnement comme évoqué plus haut peut être en JFet pour les Muses8920 et 01, et en bipolaire pour les Muses02 et JRC5532 (je cite juste 2 types de fonctionnement possibles). Cela n'indique pas la compatibilité, les bipolaires d'après ce que j'ai compris, ont des taux de distorsion un peu plus élevés que les JFet. Si l'on peut obtenir des mesures, un témoin supplémentaire de la qualité de l'AOP = taux de distorsion, rapport signal-bruit, diaphonie, etc... mais un AOP peut davantage plaire à l'écoute sur un montage avec des mesures passables. Souvent les mesures sont absentes des fiches d'AOP sur les sites de vente.
Entre AOP même compatibles, ils ont des caractéristiques électriques sensiblement différentes, si bien que sur un montage cela peut être plus ou moins adapté, ou apporter des colorations que n'aurait pas le même AOP sur un autre ampli.
Voilà, quelques connaissances glanées par ci, par là. Je suis bien incapable d'affirmer si tel AOP va être compatible sur un montage