mais je n'ai rien acheté moiyacine60180 a écrit :Félicitation GG !!!
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
mais je n'ai rien acheté moiyacine60180 a écrit :Félicitation GG !!!
yacine60180 a écrit :Avec la passion, un budget n'est jamais un problème !!! C'est juste une histoire de temps !!!
Quand on est cuit ou est cuit !!!!
Isalula a écrit :Plusieurs mois sous le même toit avec l'Odin, ça tient de la cuisson à l'étouffée.
g g a écrit :Le couple BA /Odin vous met plutôt à point vite fait bien fait façon autocuiseur :loool:
Il n'empêche : quel duo !
Ah cette signature...g g a écrit :mais je n'ai rien acheté moi :8 Je ne fais que déclarer une flamme...de plus ! Mise à jour de la signature pour éviter la méprise. :mrgreen: c'est l'ami Frenchbat qui a tout compris :DDyacine60180 a écrit :Félicitation GG !!!
will940 a écrit :Ah cette signature...g g a écrit :mais je n'ai rien acheté moi :8 Je ne fais que déclarer une flamme...de plus ! Mise à jour de la signature pour éviter la méprise. :mrgreen: c'est l'ami Frenchbat qui a tout compris :DDyacine60180 a écrit :Félicitation GG !!!
:loool: ça va être de ma faute s'il est tombé amoureux notre g g :DD
Bon, je suis entrain de regarder pour un Abyss Lite....mais je ne t'en parle même pas au cas où....:DD :loool:
Jazz, fusion jazz (asiatique essentiellement ), ambient, et quelques classiques du rock.Genius753 a écrit :g g a écrit :Le couple BA /Odin vous met plutôt à point vite fait bien fait façon autocuiseur :loool:
Il n'empêche : quel duo !
Gg tu ecoute quoi comme style musical?
Ce n'est pas une froideur, c'est qu'en fonction des sources et des amplis il peux y avoir une petite matité. C'est pour cela qu'il se marie très bien avec le Sabre et les amplis à tube.g g a écrit :Mais quelle froideur ! Non ?
Quand je l'ai essayé, le Balancing act était alimenté par mon dac v800 et j'avais trouvé le medium plutôt glacial et un peu lointain.
Sinon rien à dire niveau grave c'est sûr : c'est le seul ortho qui fournit du gros grave.