AURIS HA 2SF
-
- J'ai des câbles en or massif
Le premier était vendu au prix catalogue ou les distributeurs étaient "arrangeants"?
PS : je trouve que dans le domaine de l'audio, certaines marques cassent tellement les prix qu'ils ne sont plus crédibles, exemple Focal ou AK.
PS : je trouve que dans le domaine de l'audio, certaines marques cassent tellement les prix qu'ils ne sont plus crédibles, exemple Focal ou AK.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
apparemment Julien tu as raison , il faut attendre la fin du mois ,
par ailleurs un point important d apres les spécifités lues et confirmé par auris , le tube CC82 est commun , je vais donc pouvoir utiliser mes anciens tubes !
par ailleurs un point important d apres les spécifités lues et confirmé par auris , le tube CC82 est commun , je vais donc pouvoir utiliser mes anciens tubes !
Dommage ...
j’aurais dû le prendre ![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
-
commandé chez magic-mastering
deballage cette apres midi de l Auris
Le paquet recu par magic mastering n a pas ete ouvert pour verification ...Faut dire que c est bien emballe .
et ca commence mal...un des 4 tubes ECC99 est en miette dans sa boite..
pas dramatique en soit ..ca peut arriver ..mais ca prouve quand meme que l emballage n est pas soigneux ..pourtant les 5 tubes etaient dans du papier bulle ..la faute a malchance , on va dire ca comme ca
Ce qui m ennuie plus c est que magic mastering n a pas de tube de rechange en stock ...je trouve pas ca normal .
suite au prochain numero
deballage cette apres midi de l Auris
Le paquet recu par magic mastering n a pas ete ouvert pour verification ...Faut dire que c est bien emballe .
et ca commence mal...un des 4 tubes ECC99 est en miette dans sa boite..
pas dramatique en soit ..ca peut arriver ..mais ca prouve quand meme que l emballage n est pas soigneux ..pourtant les 5 tubes etaient dans du papier bulle ..la faute a malchance , on va dire ca comme ca
Ce qui m ennuie plus c est que magic mastering n a pas de tube de rechange en stock ...je trouve pas ca normal .
suite au prochain numero
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Désolé pour toi. Mais perso je préfère encore l'acheter en direct !
J'y pense, je vois qu'ils en ont en stock, ils peuvent faire un geste et ouvrir un pour te filer les tubes... Ils en recommanderont d'autres auprès du fournisseur. Au moins, ils te laissent pas en galère....
J'y pense, je vois qu'ils en ont en stock, ils peuvent faire un geste et ouvrir un pour te filer les tubes... Ils en recommanderont d'autres auprès du fournisseur. Au moins, ils te laissent pas en galère....
-
ils en avaient 3 ils en vendu 2
le paquet est difficile a ouvrir , c est tres bien emballe ; a mon avis le tube a ete mis casse dans le paquet ..
l ennui c est magic-mastering qui n a pas de tube de rechange ; je trouve que ca fait pas serieux
le paquet est difficile a ouvrir , c est tres bien emballe ; a mon avis le tube a ete mis casse dans le paquet ..
l ennui c est magic-mastering qui n a pas de tube de rechange ; je trouve que ca fait pas serieux
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Vraiment dommage que Pierre ne travaille plus avec eux ! Il te les aurait prêter sans discuter !AMAISO a écrit :ils en avaient 3 ils en vendu 2
-
Tu vas enfin pouvoir l'écouter ... j'attends tes impressions avec beaucoup d'impatience.
-
j ai donc mis en route cet ampli tant attendu
je ne vous ferais pas un laïus sur le déballage du paquet quoique qu il y ait beaucoup de chose a dire . Un tube était brise : il m a été renvoyé par Auris en direct en DHL express …
L emballage est très bien fait et on vous donne des gants pour ne pas laisser de trace sur les tubes …
Sur l aspect extérieur de l objet , il est plus gros que le 1 er auris avec une alimentation separée . Pour les photos allez sur le site d Auris
A l arrière de l ampli proprement dit un interrupteur non signale sur le mode d emploi et qui n existe pas sur la photo presentée sur le site et qui permet de choisir entre low et high gain
Il faut un tournevis de précision pour installer la glace qui vous protège des tubes . Attention a ne pas fausser les vis …
Mon installation est branchée au secteur par l intermédiaire d un Taga harmony PF 200 power filter
En clair je n allume pas mes appareils : ils s allument quand j allume le Taga . Tous les fils d alimentation allant du Taga aux ampli( auris et Cayin IHA-6) et au DAC ( AMR DP 777) sont blindés
Je pense qu il est difficile d avoir une installation électrique plus clean , même si on peut toujours faire mieux .
Allez je branche mon casque Utopia avec son Danable Nirvana sur le Cayin et je mets Bluemoon de ahmad jamal . Les Ampli sont tous les 2 allumés , aussi je passe sur l Auris , j égalise le volume pour éviter de biaiser . Je suis content , c est nettement mieux , c est tres bon !!!
Est ce mieux que le 1 er Auris , je suis incapable de le dire . Aussi bien ca c est sur !
Mieux ? je peux pas le dire , ma mémoire auditive est trop labile .
Bref je suis content et j arrête la musique …
Patatras
J ai le meme bruit de fond qu avec le 1 er Auris !!!
Si je mets derrière en High Gain c est franchement insupportable !!
J avais pourtant demandé à Misrolav de chez Auris qui m a assure qu il n y avait aucun bruit de fond avec l utopia !!
Plus exactement lui n avait aucun bruit de fond ...
Dois je en conclure que c est mon installation ?
Je n ai aucun bruit de fond avec le Cayin !!
Meme bruit de fond avec le Grado PS 2000 e
Presque inexistant avec le D8000 mais présent quand meme .
Je n ai plus l hifiman HE 1000 SE ni le MEZE pour vous dire ce que ca donne mais je n avais aucun bruit de fond avec le 1 er Auris
Bref vous imaginez ma déception
Que faire ? le bruit de fond ne me gêne pas plus que mon précédent Auris …et faut le dire le son est excellent
Je vais envoyer un message a Auris et je verrais en fonction ce que je dois faire
Je vous tiens au courant ...
Quelle deception !!
Gardons espoir ca va peut etre s arranger .....?
je ne vous ferais pas un laïus sur le déballage du paquet quoique qu il y ait beaucoup de chose a dire . Un tube était brise : il m a été renvoyé par Auris en direct en DHL express …
L emballage est très bien fait et on vous donne des gants pour ne pas laisser de trace sur les tubes …
Sur l aspect extérieur de l objet , il est plus gros que le 1 er auris avec une alimentation separée . Pour les photos allez sur le site d Auris
A l arrière de l ampli proprement dit un interrupteur non signale sur le mode d emploi et qui n existe pas sur la photo presentée sur le site et qui permet de choisir entre low et high gain
Il faut un tournevis de précision pour installer la glace qui vous protège des tubes . Attention a ne pas fausser les vis …
Mon installation est branchée au secteur par l intermédiaire d un Taga harmony PF 200 power filter
En clair je n allume pas mes appareils : ils s allument quand j allume le Taga . Tous les fils d alimentation allant du Taga aux ampli( auris et Cayin IHA-6) et au DAC ( AMR DP 777) sont blindés
Je pense qu il est difficile d avoir une installation électrique plus clean , même si on peut toujours faire mieux .
Allez je branche mon casque Utopia avec son Danable Nirvana sur le Cayin et je mets Bluemoon de ahmad jamal . Les Ampli sont tous les 2 allumés , aussi je passe sur l Auris , j égalise le volume pour éviter de biaiser . Je suis content , c est nettement mieux , c est tres bon !!!
Est ce mieux que le 1 er Auris , je suis incapable de le dire . Aussi bien ca c est sur !
Mieux ? je peux pas le dire , ma mémoire auditive est trop labile .
Bref je suis content et j arrête la musique …
Patatras
J ai le meme bruit de fond qu avec le 1 er Auris !!!
Si je mets derrière en High Gain c est franchement insupportable !!
J avais pourtant demandé à Misrolav de chez Auris qui m a assure qu il n y avait aucun bruit de fond avec l utopia !!
Plus exactement lui n avait aucun bruit de fond ...
Dois je en conclure que c est mon installation ?
Je n ai aucun bruit de fond avec le Cayin !!
Meme bruit de fond avec le Grado PS 2000 e
Presque inexistant avec le D8000 mais présent quand meme .
Je n ai plus l hifiman HE 1000 SE ni le MEZE pour vous dire ce que ca donne mais je n avais aucun bruit de fond avec le 1 er Auris
Bref vous imaginez ma déception
Que faire ? le bruit de fond ne me gêne pas plus que mon précédent Auris …et faut le dire le son est excellent
Je vais envoyer un message a Auris et je verrais en fonction ce que je dois faire
Je vous tiens au courant ...
Quelle deception !!
Gardons espoir ca va peut etre s arranger .....?
-
- Je me suis greffé des intras
Etonnant
. J’ai quand même l’impression qu’Auris a du mal côté silence, hormi l’HA2 v3 qui était super silencieux. J’ai l’impression que c’est l’alim qu’ils ne maîtrisent pas?mais je suis loin d’être expert dans ce domaine.
A ce prix, et vu qu’ils ont déjà essuyé des critiques sur le sujet, c’est décevant.
A ta place, je le renverrais pour échange, à minima. Mais je ne suis pas toi![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
En tout cas, c’est frustrant pour toi.
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
A ce prix, et vu qu’ils ont déjà essuyé des critiques sur le sujet, c’est décevant.
A ta place, je le renverrais pour échange, à minima. Mais je ne suis pas toi
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
En tout cas, c’est frustrant pour toi.
Dernière modification par julien-hifi le 07 mars 2021 20:58, modifié 5 fois.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis