Bon j'attends déjà de tester la bete "non manipulée" apres on avisera

les aop dans les liens que j'ai mis rentrent dans le matrix, suffit juste de faire gaffe à les mettre dans le bon sens pour pas bousiller le tout...Florence75 a écrit :Vous m'intéressez tous les deux sauf que je n'y connais rien en "bidouillage"![]()
Rien de bien complexe en fait, sur cette photo, on peut voir le support sans son ampli (entouré en rouge), il faut faire attention, à l'extraction comme à l'insertion, de ne pas trop bouger la puce de droite à gauche pour éviter de plier malencontreusement les pattes,Florence75 a écrit :Vous m'intéressez tous les deux sauf que je n'y connais rien en "bidouillage"![]()
Ça donne envie, je viens de commander mon DAC et je vois que la disponibilité du Panda diminue fortement, ce qui me pousse encore plus à le commander.Olivier a écrit :En tout cas qu'on ne vienne plus jamais me dire que le k70x manque de basses !!
Par contre, leur diode bleue là, elle rends aveugle tellement elle éclaire fort !!![]()
J'ai mis un scotch noir dessus, le soir c'est juste pas possible sinon
j'étais très fatigué... le voile sur l'aiguë c'était dans mes oreilles qui saturaientA l'usage, je me demande s'il n'y a pas comme un très léger voile sur l'aiguë...
Je ne sais pas je dois pousser plus loin, rien de certain, c'est peut-être moi qui m'habitue au casque et qui le perçoit différemment, ou à l'ampli, ou a... Je ne sais pas, je réfléchis à voix haute. Disons que vs. la sortie de mon MacBook c'est un poil moi incisif (ce qui n'est pas un mal la plupart du temps), mais... Bon, je sais pas, faut que je creuse
Montage très propre, composants de bonne facture apparemment, sur la photo ci-dessus, de chaque côtés des condos verts, devraient se trouver les réglages de gain, d'habitude ce sont de petits interrupteurs en boitier dip (dip switch). Sur ton ampli j'ai du mal à voir, ce sont des straps (cavaliers, jumpers) qu'on peut ouvrir ou fermer, ou dois tu souder ou couper le strap pour le mettre à zéro ou un ?Olivier a écrit :Tant que j'étais dans les photos ce matin, j'en ai profité...