Egoista et bruit de fond.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Comme les sources numériques
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
#badautdepassage# tu n'as pas une triplette qui n'aurait pas de terre pour tester un branchement sans terre ?
-
C’est un peu ce que je me suis ditalphatak a écrit :L'Utopia est terrible pour révéler les ronflettes, sans doute du fait de sa sensibilité très élevée... :-S
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- alphatak
J'ai une très légère ronflette sur mon Auris, et c'est le Clear qui la rend le plus perceptible. Avec la plupart de mes orthos, c'est inaudible.
Achète un HE-6, tu n'auras plus de souci...
Achète un HE-6, tu n'auras plus de souci...
-
Elle vient des transformateurs j’imagine?
Je vais plutôt essayer le Shangri la, avec l’ampli dédié ça doit fonctionner, je garderai le viva pour les intras
Je vais plutôt essayer le Shangri la, avec l’ampli dédié ça doit fonctionner, je garderai le viva pour les intras
Dernière modification par Popof94 le 11 nov. 2018 17:10, modifié 1 fois.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- alphatak
Sans doute, vu qu'elle est présente quand je branche l'Auris seul sur une prise, sans branchement à un DAC et avec différents jeux de tubes...
Reste l'hypothèse d'une alimentation pourrie, mais j'ai d'autres amplis à tubes qui ne ronflent aucunement...
Reste l'hypothèse d'une alimentation pourrie, mais j'ai d'autres amplis à tubes qui ne ronflent aucunement...
- alphatak
Quel rapport avec la question posée dans le topic, vu que sa ronflette se produit sans branchement à un DAC ?kyo9999 a écrit :Je sais pas si mon commentaire est passé inaperçu mais je voudrais savoir si tu lis tes fichiers par ordi ou autre?
-
Pardon, non SP1000 et Hugo2 mais le ronflement est présent sans aucune connection de l’hugo2. Juste l’ampli allumé et le casque branché.
J’ai vraiment l’impression que c’est lié à la sensibilité du casque et la taille des transfos du viva. Ça fait vraiment radiation plus que problème de masse.
J’ai vraiment l’impression que c’est lié à la sensibilité du casque et la taille des transfos du viva. Ça fait vraiment radiation plus que problème de masse.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Quelle est la tonalité de ta ronflette ? Si c'est 50 Hz (vérifie-le ici), c'est certainement un problème de masse...Popof94 a écrit :J’ai vraiment l’impression que c’est lié à la sensibilité du casque et la taille des transfos du viva. Ça fait vraiment radiation plus que problème de masse.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Je me suis greffé des intras
Tu parles aussi de “poc” plus ou moins fort uniquement à gauche. Tu as essayé d’intervertir les tubes pour voir si les ”poc” basculent à droite? Les “poc” que tu entends c’est peut être juste la conséquence de un/des tubes fatigués?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oh, je la sens bien, cette explication-là : une lampe fatiguée fait effectivement du bruit (mais plutôt blanc, dans mon expérience : c'est plus un chuintement qu'un bourdonnement).fading-starlight a écrit :Tu parles aussi de “poc” plus ou moins fort uniquement à gauche. Tu as essayé d’intervertir les tubes pour voir si les ”poc” basculent à droite? Les “poc” que tu entends c’est peut être juste la conséquence de un/des tubes fatigués?
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18