Popof94 a écrit :Si je baisse le niveau sur le Chord, quid de la tension de sortie et de l’eventuelle Influence sur le résultat?
2eme problème: comment se fait il qu’en stand-by sur le viva, le casque soit toujours alimenté? C’est l’hugo2 en direct live? Dans ce cas pourquoi le potentiomètre du viva est toujours actif?
Tu baisses, ça descend le niveau de la tension de sortie et ça peut pas être moins bien. Ca t'oblige juste à monter le volume sur ton ampli. Je pense que jusqu'à 75% du niveau de la course du bouton du viva, tu n'as aucune dégradation, donc pas de question à se poser, il vaut mieux baisser la source que l'ampli ! Car si ta source "clip" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Clipping_(audio) ) alors ton ampli ne pourra rien y faire.
En Stand By sur le viva le casque est toujours alimenté ?
Haha, pas surprenant, j'avais donc bien raison, il n'y a pas de relais dans l'ampli ! Ce qui fait que tout est toujours connecté en permanence... C'est quand même un peu triste pour un ampli à ce prix là
M'enfin, toujours est-il que oui tu entends le chord ! Ton ampli en stand by fait simplement passer le signal passivement en Stand by, sa partie amplification est éteinte mais le signal continue de passer...