Trafomatic Head 1 - Head 2 - Primavera
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tres jolie machine hate de lire ton feed back Bible100
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
J'ai reçu le mien il y a environ 2 semaines
Enveloppé avec un sac en tissu en lieu et place du traditionnel plastique, quand j'ai ,vu ca j'ai su immédiatement que je n'avais pas jeté 2500 euros par la fenêtre
Il a l'air massif en photo mais il n'en a pas que l"air, il est taillé dans la masse et il est extrêmes bien fini
La circulation d'air se fait bien, ca ne chauffe pas trop.
Apres comment ca sonne ?? et bien ca sonne bien
Bon, je n'ai absolu aucun point de comparaison hormis 2 DAP avec lesquels j'ai testé le Thekk que j'avais reçu 2 semaines avant l'ampli donc mes commentaires ci dessous sont une impression de l'ensemble du système et je ne saurai dire comment se place l'ampli par rapport a d'autres modèles.
Le système est extrêmement transparent, on entend vraiment tout, détails nuance harmoniques et bruits extra musicaux.
C'est rapide du haut en bas et très dynamique, sur les enregistrement avec beaucoup de dynamique, on prend des baffes dans le crane.
C'est une signature équilibré avec de la matière et de la richesse harmonique.
La scène sonore est vaste en largeur, un peu moins de profondeur mais on a une belle bulle, le placement n'est pas tres précis mais la séparation des instruments est telle que l'on entend tout avec précision.
Donc c'est une écoute de haut niveau, technique et musicale.
Enveloppé avec un sac en tissu en lieu et place du traditionnel plastique, quand j'ai ,vu ca j'ai su immédiatement que je n'avais pas jeté 2500 euros par la fenêtre
Il a l'air massif en photo mais il n'en a pas que l"air, il est taillé dans la masse et il est extrêmes bien fini
La circulation d'air se fait bien, ca ne chauffe pas trop.
Apres comment ca sonne ?? et bien ca sonne bien
Bon, je n'ai absolu aucun point de comparaison hormis 2 DAP avec lesquels j'ai testé le Thekk que j'avais reçu 2 semaines avant l'ampli donc mes commentaires ci dessous sont une impression de l'ensemble du système et je ne saurai dire comment se place l'ampli par rapport a d'autres modèles.
Le système est extrêmement transparent, on entend vraiment tout, détails nuance harmoniques et bruits extra musicaux.
C'est rapide du haut en bas et très dynamique, sur les enregistrement avec beaucoup de dynamique, on prend des baffes dans le crane.
C'est une signature équilibré avec de la matière et de la richesse harmonique.
La scène sonore est vaste en largeur, un peu moins de profondeur mais on a une belle bulle, le placement n'est pas tres précis mais la séparation des instruments est telle que l'on entend tout avec précision.
Donc c'est une écoute de haut niveau, technique et musicale.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Voilà une belle acquisition que ce Head 2, un vrai haut de gamme avec un tarif qui reste compréhensible
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Merci à tous
Cependant Pierre Paya m'a dit qu'il n'y avait aucune différence entre les 2 entrées et les spécification de l'ampli sur le site ne font état d'aucune différence de mesure entre les 2 donc ???
De toutes façons le changement de câble était en projet, j'en parle sur le fils du Thekk et dans le doute je prendrai une terminaison en XLR.
Pas le choix vu que le Thekk est livré qu'avec ce câble.
Cependant Pierre Paya m'a dit qu'il n'y avait aucune différence entre les 2 entrées et les spécification de l'ampli sur le site ne font état d'aucune différence de mesure entre les 2 donc ???
De toutes façons le changement de câble était en projet, j'en parle sur le fils du Thekk et dans le doute je prendrai une terminaison en XLR.
Effectivement les câbles c'est la loterie, je regarde les PA pour voir si il en tombe un mais je peux voir si il n'y a pas un jedi sympas pour m'en prêter un, bonne idée.
ampli qui me fait de l'oeil depuis longtemps, je suppose qu'il doit bien se marier avec le TH900. Je viens d'investir dans un ampli/dac Ifi Audio, donc peut être qu'en 2022 j'irai tester ce bébé sur Toulouse.
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
deanorthk salut
tu peux le tester ou sur toulouse ?
quand je viens en france métropolotaine c'est souvent à toulouse alors ca m'intéresse fortement !
tu peux le tester ou sur toulouse ?
quand je viens en france métropolotaine c'est souvent à toulouse alors ca m'intéresse fortement !
Je crois qu'il y en a chez mr PAYA, enfin, c'est ce que j'avais lu mais ca c'était avant, donc méfiance:)
Oui tout le monde sait que Toulouse est juste à côté de Nîmes… :Ddeanorthk a écrit :Je crois qu'il y en a chez mr PAYA, enfin, c'est ce que j'avais lu mais ca c'était avant, donc méfiance:)