Fiio R7
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dispo chez audiophonics à 999€ :
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-avec ... 17246.html
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-avec ... 17246.html
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
C'est assez intéressant finalement cet usage un peu hybride. Je verrais bien ça sur ma table de nuit ou mon bureau
Matos :
L'idéal serait un système où l'on pourrait clipser son DAP pour en faire un set sédentaire le soir sur sa table de chevet, et le reprendre le lendemain matin pour la nomadie... J'attends qqch de cet ordre pour ma part, cela pourrait rationaliser pas mal de matos
Pour quelle(s) raison(s) ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Parce que c'est comme ça que fonctionne Fiio... Dès qu'un de leur 1er produit marche, ils l'améliorent du mieux qu'ils le peuvent...Storm a écrit : ↑13 févr. 2023 23:05L'idéal serait un système où l'on pourrait clipser son DAP pour en faire un set sédentaire le soir sur sa table de chevet, et le reprendre le lendemain matin pour la nomadie... J'attends qqch de cet ordre pour ma part, cela pourrait rationaliser pas mal de matos
Après, faut être patient et et surtout ca ne sera pas le même prix!
Sinon, ya le EM5 mais peu de retour...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
On espérait tous qqch comme ça avec Shanling m30Storm a écrit :L'idéal serait un système où l'on pourrait clipser son DAP pour en faire un set sédentaire le soir sur sa table de chevet, et le reprendre le lendemain matin pour la nomadie... J'attends qqch de cet ordre pour ma part, cela pourrait rationaliser pas mal de matos
Il me semble que cela correspond un peu au dock nommé "HiBy CR06"(https://store.hiby.com/products/hiby-cr06-audio-dock) , accompagnant le nouveau Hiby r6 III.Storm a écrit :L'idéal serait un système où l'on pourrait clipser son DAP pour en faire un set sédentaire le soir sur sa table de chevet, et le reprendre le lendemain matin pour la nomadie... J'attends qqch de cet ordre pour ma part, cela pourrait rationaliser pas mal de matos
- kyo9999
Hifiman avait fait un truc comme ça aussi...
Mais faut la puissance d'un gros ampli pour tout arrêter !
Mais faut la puissance d'un gros ampli pour tout arrêter !
Dernière modification par kyo9999 le 14 févr. 2023 21:29, modifié 1 fois.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Arrêter quoi ?
J’ai pas compris la phrase ?
J’ai pas compris la phrase ?
Dernière modification par Vigne_à_sang le 14 févr. 2023 23:10, modifié 1 fois.
- kyo9999
Ah par rapport à ce que disait Storm: un système efficace et tout en un, pour ce délester de tout appareil (ampli, dac, lecteur sédentaire)
Avec le R7, on est sur la bonne voie...
Avec le R7, on est sur la bonne voie...
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Oki merci kyo
Et le M17 ? Un peu gros pour une poche, mais dans un sac, no pb, et le soir branché au chevet si on veut driver un casqueStorm a écrit : ↑13 févr. 2023 23:05L'idéal serait un système où l'on pourrait clipser son DAP pour en faire un set sédentaire le soir sur sa table de chevet, et le reprendre le lendemain matin pour la nomadie... J'attends qqch de cet ordre pour ma part, cela pourrait rationaliser pas mal de matos
- kyo9999
T'as pas tord! Mais il me semble que le R7 est plus puissantoswald66 a écrit : ↑15 févr. 2023 06:41Et le M17 ? Un peu gros pour une poche, mais dans un sac, no pb, et le soir branché au chevet si on veut driver un casqueStorm a écrit : ↑13 févr. 2023 23:05L'idéal serait un système où l'on pourrait clipser son DAP pour en faire un set sédentaire le soir sur sa table de chevet, et le reprendre le lendemain matin pour la nomadie... J'attends qqch de cet ordre pour ma part, cela pourrait rationaliser pas mal de matos
- kyo9999
Je me disais bien que le prix chez AudioPhonics c'est n'importe quoi vu à combien il revient chez Ali
https://www.son-video.com/article/haute ... io/r7-noir
https://www.son-video.com/article/haute ... io/r7-noir