Pour ça il faudrait plutôt voir du côté du Marais…whenwhen a écrit : ↑24 mai 2023 08:21 Bonjour,
Tout d'abord merci à ceux qui mon donner des pistes sur des amplis casque performants.
Le Naim Uniti Atom Headphone Edition coches toutes les cases de mes souhaits , bien vu !
LeTeac UD 701N et aussi pas mal mais il ne coche pas toutes les cases .
Pour le Naim j'aimerai bien pouvoir avoir des retours si il y a des fourreurs qui en possèdent . Et aussi , trouver un magasin qui
pourrait me le prêter contre caution pour essais .
Bonne journée à tous.
whenwhen
Quel ampli casque me proposez vous ?
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
sinon le Naim Atom HE est très sympa, bon rapport Q/P et surtout c’est un tout en un sans prise de tête (streamer / dac / préampli / ampli casque) assez fourni en prises (XLR / 6.35 / 4.4) avec un bel écran et un écosystème sympathique.
Personnellement j’en suis très content.
Il y’a peu il y’avait un très bon plan dessus à la Fnac sur Paris je crois avec un prix jamais encore vu.
Matos :
Bonjour,
Je viens de regarder sur la site de la FNAC Paris et le Naim Atom HE est au mème prix que partout , la promo est surement terminée .
@Kelfab Merci pour ton petit CR.
Bonne journée.
Je viens de regarder sur la site de la FNAC Paris et le Naim Atom HE est au mème prix que partout , la promo est surement terminée .
@Kelfab Merci pour ton petit CR.
Bonne journée.
C’était pas indiqué sur le site, uniquement sur place. Au moins 2 TNiens en ont profité : @keni hamilton et @Radiomir1964, ils pourront peut être t’en dire plus.
Matos :
Hello, tu peux aussi contacter pierre @Headonist et aller l'écouter à son auditorium où même te le faire envoyer pour tests
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Bonjour;
J'ai contacter Headonist et je pense que d'ici quelques jours un ampli Naim va prendre place à la maison.
a suivre....
J'ai contacter Headonist et je pense que d'ici quelques jours un ampli Naim va prendre place à la maison.
a suivre....
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour ma part, j'en suis de plus en plus satisfait
Casques: Austrian Audio The Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Headline
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Headline
-
- Suis-je (une) enceinte ?
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic? ... source=appKelfab a écrit :C’était pas indiqué sur le site, uniquement sur place. Au moins 2 TNiens en ont profité : [mention]keni hamilton[/mention] et [mention]Radiomir1964[/mention], ils pourront peut être t’en dire plus.
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Bon ben j'réponds à ta question: NAN J'AI PAS D' TALC ! (pfff.........y sont fatiguant !)
envoyé de mon Falcon 10 avec Samantha sur les genoux. Ah ! Le pilote me dit qu'on entame la descente vers Guelendjik. J'vous laisse.
envoyé de mon Falcon 10 avec Samantha sur les genoux. Ah ! Le pilote me dit qu'on entame la descente vers Guelendjik. J'vous laisse.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ça m'a fait rire au moins.alouaiste a écrit :Bon ben j'réponds à ta question: NAN J'AI PAS D' TALC ! (pfff.........y sont fatiguant !)
viewtopic.php?f=295&t=33487
Voilà le lien proprement repris.
Et pour le message de signature, je n'ai pas la main dessus (sauf à éditer le post), désolé, et l'appli est pratique malgré tout.
Bonsoir à tous,
Le petit nouveau est à la maison . Le design est vraiment réussi , la grande classe . Je l'écoute depuis le début de l'AM et je ne m'en lasse passe. il y a tout ce qui faut la ou' il faut. le logiciel propriétaire de pilotage et pour moi pas le top mais cela n'est que mon avis. Peut-être n'ai je pas fait le tour cela est fort possible . La qualité du son qui peut sortir de cet ampli casque est fabuleuse à coté de mon vieux OPPO HA-1 , rien de comparable . Je n'ai pas d'expérience en ampli casque et là je suis fort content . Au fait ! j'oubliais l'ampli c'est un Naim Uniti Atom Headphone Edition , I'm sorry...
Le petit nouveau est à la maison . Le design est vraiment réussi , la grande classe . Je l'écoute depuis le début de l'AM et je ne m'en lasse passe. il y a tout ce qui faut la ou' il faut. le logiciel propriétaire de pilotage et pour moi pas le top mais cela n'est que mon avis. Peut-être n'ai je pas fait le tour cela est fort possible . La qualité du son qui peut sortir de cet ampli casque est fabuleuse à coté de mon vieux OPPO HA-1 , rien de comparable . Je n'ai pas d'expérience en ampli casque et là je suis fort content . Au fait ! j'oubliais l'ampli c'est un Naim Uniti Atom Headphone Edition , I'm sorry...
Ah tu vois on t’avais dit qu’il était bien
En pilotage tu pourrais utiliser Roon (le Uniti est un endpoint Roon) qui est top ou les applis natives Qobuz / Tidal et autres.
En pilotage tu pourrais utiliser Roon (le Uniti est un endpoint Roon) qui est top ou les applis natives Qobuz / Tidal et autres.
Matos :
Bonsoir à tous,
J'ai Qobuz et Audirvana qui ne vont très bien ,mais quelque part une chose m'intrigue avec ROON .
La qualité sonore est elle supérieure à Audirvana ? je lis tout et son contraire . le logiciel de gestion est parait il très bien . Quand à l'abonnement je n'arrive pas à savoir à combien cela reviens par mois et y a-t-il plusieurs niveaux d'abonnement ? quand à l'abonnement à vie....????
Au plaisir de vous lire .
J'ai Qobuz et Audirvana qui ne vont très bien ,mais quelque part une chose m'intrigue avec ROON .
La qualité sonore est elle supérieure à Audirvana ? je lis tout et son contraire . le logiciel de gestion est parait il très bien . Quand à l'abonnement je n'arrive pas à savoir à combien cela reviens par mois et y a-t-il plusieurs niveaux d'abonnement ? quand à l'abonnement à vie....????
Au plaisir de vous lire .
Je ne sais pas si la qualité sonore est supérieure à audirvana, en tout cas elle est bonne. Ils essayent d’optimiser au mieux le flux entre la source et le point de diffusion et proposent différents algos d’upsampling assez performants. Perso j’en suis content. Un des grands intérêts est l’agrégation de plusieurs sources (Qobuz, Tidal, fichiers, radios, …) et des algorithmes intéressants de recherche, analyse, proposition de contenu, fourniture d’information, gestion des sources, flow musical (très pertinent) …
Par contre il te faut impérativement un serveur qui gère le « core » en tant que cerveau du système (ça peut être un serveur acheté chez eux ou un pc dédié ou autre) et des terminaux « Roon ready » qui vont être en bout de chaîne.
Le tarif c’est 3 formules, 15 $ par mois, 150 $ à l’année et une formule à vie équivalent à plus ou moins 5 ans d’abonnement suivant si t’as une promo ou pas.
Par contre il te faut impérativement un serveur qui gère le « core » en tant que cerveau du système (ça peut être un serveur acheté chez eux ou un pc dédié ou autre) et des terminaux « Roon ready » qui vont être en bout de chaîne.
Le tarif c’est 3 formules, 15 $ par mois, 150 $ à l’année et une formule à vie équivalent à plus ou moins 5 ans d’abonnement suivant si t’as une promo ou pas.
Matos :
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Sur le site c’est 15$ par mois, 12,49$ si tu paies un an d’avance, et 830$ en license à vie. Ça a bien pris, je l’ai acheté 450$ il y a 5 ans!
Là ça commence à faire cher, surtout qu’il faut rajouter un ordinateur pour le faire tourner… sinon au niveau son pour moi ce n’est ni mieux ni moins bien qu’Audirvana, par contre au quotidien c’est infiniment plus agréable et ergonomique.
Là ça commence à faire cher, surtout qu’il faut rajouter un ordinateur pour le faire tourner… sinon au niveau son pour moi ce n’est ni mieux ni moins bien qu’Audirvana, par contre au quotidien c’est infiniment plus agréable et ergonomique.