Lundi, quelques TNiens pourront en parler mais c'est la première fois que j'apprécie vraiment le HD800Dub a écrit :Mais on n'est pas tout à fait dans des tarifs autour de 1100€, plutôt dans les 15/1700€ (et puis sur le papier, il annonce plutôt des spécs pour des casques à moyenne/basse impédance: --300 ohms 200mW / 55 ohms 650mW / 40 ohms 900mW/ 32 ohms 1.1 watts — http://www.eddiecurrent.com/Super_7.html ). Du coup, il faudrait pouvoir essayer.
Cdlt ;-/
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Achat ampli pour hd800
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- superfred21
- Mélomaniac
Très bonne synergie entre le HD800 + Super 7.
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
[quote="Dub sur le thread "N'écouter sa musique qu'au Casque!" - HCFR aujourd'hui à 13h14"]...je préfère l'association "imparfaite" d'un casque "imparfait" avec un ampli "imparfait" mais qui ne cesse pas de me plaire, et que je peux utiliser des heures d'affilée sans me lasser, à l'association parfaite d'un casque parfait à un ampli parfait qui me donne envie de passer à autre chose en moins d'une demi heure…[/quote] et je ne le lui avais pas fait dire... qui est plus que parfait
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- tristan L.
- Le mono y'a que ca de vrai !
Il y a aussi le Little Dot Mkviii se, qui me fait bien envie, mais qui implique de passer au symétrique...
http://www.littledot.net/forum/viewtopi ... 985892962f
Et audiophonics ne le vend plus pour l'instant, alors c'est un peu compliqué pour l'avoir.
http://www.littledot.net/forum/viewtopi ... 985892962f
Et audiophonics ne le vend plus pour l'instant, alors c'est un peu compliqué pour l'avoir.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Nomade: Clip+ RB - HD 29 (sentiers)/Fidelio M1(ville)
Cinéma: Creative usb xi-fi HD - Shure 840
Sédentaire : Aune T1 - (HD600) / DACMagic PLus - Little Dot MkIV - HD800
------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
- leclochard
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour le Little dot mk8, Audiophonics peut le vendre au prix de 1036 eur de mémoire, il faut les contacter pour confirmer l'info.
Délai d'environ 2 semaines.
Pour le trafomatic, de très très bons retours sur son couple avec le HD800.
En occasion, on trouve le trafomatic beaucoup plus facilement qu'un Eddie Current (quel que soit le modèle d'ailleurs)
On trouve de temps à autre un LD mk8 en occasion. Il y en a un sur Head Fi en ce moment avec un jeu de lampes supplémentaire je crois.
Délai d'environ 2 semaines.
Pour le trafomatic, de très très bons retours sur son couple avec le HD800.
En occasion, on trouve le trafomatic beaucoup plus facilement qu'un Eddie Current (quel que soit le modèle d'ailleurs)
On trouve de temps à autre un LD mk8 en occasion. Il y en a un sur Head Fi en ce moment avec un jeu de lampes supplémentaire je crois.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Sinon pour le Little Dot, il suffit de contacter David de chez LD little.tube@gmail.com. David est très sympa et réactif.
Mon matos :
- tristan L.
- Le mono y'a que ca de vrai !
J'ai vu le mk8 sur http://www.shenzenaudio.com pour pas très cher et dispo en 220 v, mais il faut rajouter la douane et c'est un peu l'aventure de commander si loin.
Mais je pense que je ferai ça dès que j'aurai un peu de sous d'ici quelques mois : j'aime bien l'aventure !
Tristan
Mais je pense que je ferai ça dès que j'aurai un peu de sous d'ici quelques mois : j'aime bien l'aventure !
Tristan
-----------------------------------------------------------------------------------------
Bien content pour toi uilean.....t'as pas un lake people qui s'ennuie
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Wartog
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Alors tes impressions ? j'espere qu'il te rend heureuxSorrodje a écrit :Ne vous battez pas pour le HD800 de wartog hein .. c'est moi qui l'ai maintenant et 1100 Euros c'est ce que je vise de mettre dans un ampli + un Dac à court/moyen terme ..bref dès que j'ai le blé nécessaire
ps : choisie ton ampli avec soins le hd 800 est le casque le plus sensible a l'amplification que j'ai possédé.
Enceinte : Focal XS
Casque : , Beyerdynamic T5p, Earsonics EM 6 et AKG K340
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.
A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
Casque : , Beyerdynamic T5p, Earsonics EM 6 et AKG K340
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.
A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
Wartog a écrit :Alors tes impressions ? j'espere qu'il te rend heureux :mrgreen:Sorrodje a écrit :Ne vous battez pas pour le HD800 de wartog hein .. c'est moi qui l'ai maintenant et 1100 Euros c'est ce que je vise de mettre dans un ampli + un Dac à court/moyen terme ..bref dès que j'ai le blé nécessaire
: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =89&t=5956 ...
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.