Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Cherche amplificateur casque pour intras sans batterie

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

En gros tu veux un ampli sans batterie ? Bah prend un truc sédentaire..
(j'avoue que j'ai du mal à suivre..)

L'O2 a une batterie, et elle est ridiculement faible !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ony a écrit :
Silverprout a écrit :Encore une batterie de plus à gérer (en sédentaire  :mellow: ) l'ampli peut couper n'importe quand (si l'état de charge est mal géré) et il faut recharger tous les jours  |-)
Il n-y a pas de gauge... on ne sait jamais ou en en est, la batterie s'use et l'engin devient obsolète  :o
Ou tu laisses toujours l'ampli avec batterie tourner sur l'alim secteur  :)
Sur le CMoy des JDS Labs, aucun problème: il comporte un système de bascule automatique de l'alimentation entre pile et secteur. Il suffit de brancher dessus le transfo (à acheter à part) pour que celui-ci prenne la main.

Sur d'autres amplis, parfois, c'est contre-indiqué (notamment, si j'ai bien compris, parce que ça peut fausser la jauge des batteries et nuire à leurs remplissages ultérieurs).

Pour le C&C BH, je ne sais pas. :-?
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

La dégradation de la batterie n'est pas un problème vu qu'il utilisera uniquement en sédentaire, l'o2 est sûr batterie mais je l'utilise toujours branché sur le secteur :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Silverprout
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Silverprout »

Merci à tous.
Je vais prendre ceci :

Image
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

La diff ?? de passer par Epiphany plutot que JDS ??
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
castleofargh
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

je croyais que tu ne voulais pas de dac?

pour l'o2 il y a une manip de ouf malade à faire. c'est virer les piles. oui je sais je suis un hacker.

perso j'ai les 2 en une seule boite (dac+amp) parce que je préfère gagner toute la place possible pour faire du sédentaire de déplacement. mais tu perds la possibilité d'utiliser le dac seul. par contre pour une histoire de place, il n'y a pas de batterie dans cette version ;)

et d'un point de vue qualitatif l'o2 vaut largement son prix. l'odac je suis moins fan pour être honnête.

epiphany proposait (je ne sais pas si c'est toujours le cas) un gain de 1 et 2.5X alors que jds par défaut donne 2.5 et6X je crois. mais il suffit de demander dans les 2 cas pour que le mec te soude ou dessoude la résistance qui va bien.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Silverprout

cpt_caverne a écrit :La diff ?? de passer par Epiphany  plutot que JDS ??
C'est plus près de chez nous !
Silverprout

castleofargh a écrit :je croyais que tu ne voulais pas de dac?

pour l'o2 il y a une manip de ouf malade à faire. c'est virer les piles. oui je sais je suis un hacker.

perso j'ai les 2 en une seule boite (dac+amp) parce que je préfère gagner toute la place possible pour faire du sédentaire de déplacement. mais tu perds la possibilité d'utiliser le dac seul. par contre pour une histoire de place, il n'y a pas de batterie dans cette version ;)

et d'un point de vue qualitatif l'o2 vaut largement son prix. l'odac je suis moins fan pour être honnête.

epiphany proposait (je ne sais pas si c'est toujours le cas) un gain de 1 et 2.5X alors que jds par défaut donne 2.5 et6X je crois. mais il suffit de demander dans les 2 cas pour que le mec te soude ou dessoude la résistance qui va bien.
Il a quel problème cet Odac ?
Le gain ne sert qu'a augmenter la puissance de sortie ?
castleofargh

je ne veux pas dire que l'odac est mauvais, il ne l'est pas. mais il n'a pas le rapport qualité prix de l'o2. donc ça vaut peut être la peine de regarder la concurrence.

alors que pour le prix en sédentaire avec une signature neutre je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'autre comme amp que l'o2.
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400

1475
Silverprout

castleofargh a écrit :je ne veux pas dire que l'odac est mauvais, il ne l'est pas. mais il n'a pas le rapport qualité prix de l'o2. donc ça vaut peut être la peine de regarder la concurrence.

alors que pour le prix en sédentaire avec une signature neutre je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'autre comme amp que l'o2.
Trop tard j'ai commandé :mrgreen:

Tant pis pour moi, au pire ce sera seulement bon au lieu d'être excellent si j'ai bien compris ! :levit:
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Donc en fait on n'a même pas le temps de te donner des conseils...
et bien on attendra ton petit retour
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

castleofargh a écrit :je croyais que tu ne voulais pas de dac?

Entre le ODAC et le Hifimedy SABRE (ou tiny), tu vois quoi comme apport au juste ?
castleofargh

j'ai pas entendu d'hifimedy. d’après ce que j'ai lu la spatialisation a l'air au niveau d'un clip :'( et le reste est ok.
donc j'imagine que de ce coté la l'odac à l'avantage de la largeur de scène.
pour le reste faut demander à ceux qui ont eu les 2 mais ça doit pas être le jour et la nuit.

1475
Silverprout

Fabaaroan a écrit :Donc en fait on n'a même pas le temps de te donner des conseils...
et bien on attendra ton petit retour
Oui, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela donne avec les EM3pro

Je me demande vraiment ce que peuvent apporter les EM4 et 6... les EM3 me donnent en permanence l'impression d'un potentiel que partialement exploitable, (pour faire un parallèle avec les 24 heures du mans) c'est un peu comme posséder une sport proto de 800Ch et ne pas avoir de piste suffisamment grande pour l'exploiter à son plein potentiel.
Et vous, vous me donnez l'impression d'avoir élu domicile sur les lacs salés de Bonneville.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Toi aussi tu as des EM3 ? :DD
Un ampli ça transfigure certains intras, les EM4 je sais que c'est le cas, les EM3 ça doit être dans la même veine.. (mais je conjecture, rien de plus)
Répondre

Revenir à « Amplification »