Audiovalve RKV MARK III

davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Je ne veux pas jouer le vieux con rabat joie mais le MKII au tarif propose n'est pas le meilleur choix possible dans cette gamme tarifaire. On n'aura beau me rétorquer que son médium est de toute beauté. Sa lenteur et son grave non détouré et pataud sont inadmissibles au regard de ce que l'on est en droit d'attendre sur ce segment
will940
J'ai des câbles en or massif

Message par will940 »

davidsylvian38 a écrit :Je ne veux pas jouer le vieux con rabat joie mais le MKII au tarif propose n'est pas le meilleur choix possible dans cette gamme tarifaire. On n'aura beau me rétorquer que son médium est de toute beauté. Sa lenteur et son grave non détouré et pataud sont inadmissibles au regard de ce que l'on est en droit d'attendre sur ce segment

En effet ce sont les graves qui m'ont gêné le plus à l'écoute et j'attribuais peut-être à tort cela au casque....quel serait ton choix dans cette gamme de prix pour que j'aille l'écouter?
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

will940 a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Je ne veux pas jouer le vieux con rabat joie mais le MKII au tarif propose n'est pas le meilleur choix possible dans cette gamme tarifaire. On n'aura beau me rétorquer que son médium est de toute beauté. Sa lenteur et son grave non détouré et pataud sont inadmissibles au regard de ce que l'on est en droit d'attendre sur ce segment

En effet ce sont les graves qui m'ont gêné le plus à l'écoute et j'attribuais peut-être à tort cela au casque....quel serait ton choix dans cette gamme de prix pour que j'aille l'écouter?
En tube : Eddie Current super7 ou Zana deux
En transistor : Bryston BA-1
mais bon y a surement d'autres trucs sympa, la quête est aussi sympa à réaliser (Y)
will940

Message par will940 »

OK merci et pour Eddie Current sais tu si on peut les écouter en France? il y a un SAV aussi en France?
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

will940 a écrit :OK merci et pour Eddie Current sais tu si on peut les écouter en France? il y a un SAV aussi en France?
En France peu de monde en dispose (ceux qui fréquente les forums)... Ils sortiront peut-être du bois :mrgreen:
Il n'y a pas de SAV ni distributeur France, mais c'est du sérieux, tu traites en direct via les coordonnées du site, mais Anglais obligatoire...
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

davidsylvian38 a écrit :
will940 a écrit :OK merci et pour Eddie Current sais tu si on peut les écouter en France? il y a un SAV aussi en France?
En France peu de monde en dispose (ceux qui fréquente les forums)... Ils sortiront peut-être du bois  :mrgreen:
Il n'y a pas de SAV ni distributeur France, mais c'est du sérieux, tu traites en direct via les coordonnées du site, mais Anglais obligatoire...
Casques-headphones n'a jamais essayé d'en distribuer ? Vu qu'ils ont bonne presse.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

corderaide a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
En France peu de monde en dispose (ceux qui fréquente les forums)... Ils sortiront peut-être du bois  :mrgreen:
Casques-headphones n'a jamais essayé d'en distribuer ? Vu qu'ils ont bonne presse.
Je sais que Casques-Headphone a été en contact un temps pour en effet établir la distribution France, mais je n'ai pas eu connaissance des aboutissants. C'est dommage car cela représente un frein pour démocratiser en Europe ce type de produit qui le mérite amplement !
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

et qui fait délicieusement rêver... :(l)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
will940

Message par will940 »

En tout cas j'ai lu que Casques-Headphones vantait les mérites de l'Audiovalve MKII et que le couple MKII et Grado PS1000 était le graal.... :soumis:
Yeiayel
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Yeiayel »

Jamais testé le RKV, mais je viens d'acquérir un Eddie Current Zana Deux, et j'en suis pleinement satisfait...je redécouvre toutes mes musiques et proposerai un test prochainement.
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5

Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Goûts musicaux
Extrêmes: Punk Hardcore
Bass Music: Drum & Bass
Classique: Concerto pour violon | Symphonie

Tube rolling
Tubes pre-amp: Mullard ECC35 (CV569) | Tungsol 6SU7GTY (JAN) | Tungsol 6188 (JAN) | Valvo 6SL7GT (JAN) | RCA 5691 (JAN) | Fivre 6SL7GT (JAN)
Tubes puissance: Svetlana 6C33C-B
Tubes DAC: Telefunken ECC801s

Passé
Casques: Sennheiser CX685 | Skullcandy Aviator | Audio Technica ATH-ES10 | Denon AH-D600 | Fostex TH-900 | Sennheiser HD800 | Audeze LCD-X | Sony WF-1000XM3 | Kennerton Jord
Sources: Fiio E11 | Sandisk Clip+ | Sony NW-WM1A | Wyred4sound DAC2 | Little Dot CDP_I
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Yeiayel a écrit :Jamais testé le RKV, mais je viens d'acquérir un Eddie Current Zana Deux, et j'en suis pleinement satisfait...je redécouvre toutes mes musiques et proposerai un test prochainement.
Bel acquisition un amplificateur dont on m'a dit beaucoup de bien qu'il faudrait que j'écoute pour le comparer au balancing Act :hb:
will940

Message par will940 »

Yeiayel a écrit :Jamais testé le RKV, mais je viens d'acquérir un Eddie Current Zana Deux, et j'en suis pleinement satisfait...je redécouvre toutes mes musiques et proposerai un test prochainement.

Avec plaisir ! car j'ai cette opportunité d'achat en occasion du MKII moins de 2000€ avec l'impédancer, mais s'il y a mieux pour le même prix...mieux vaut attendre! la durée de fabrication/expédition est elle assez rapide avec Eddie Current car ils fabriquent au fur et à mesure, non?
Yeiayel
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Yeiayel »

Entre la commande et la réception, compter 1 mois environ
Tarif après douanes, TVA, et frais bancaires : 1 960€
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5

Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Goûts musicaux
Extrêmes: Punk Hardcore
Bass Music: Drum & Bass
Classique: Concerto pour violon | Symphonie

Tube rolling
Tubes pre-amp: Mullard ECC35 (CV569) | Tungsol 6SU7GTY (JAN) | Tungsol 6188 (JAN) | Valvo 6SL7GT (JAN) | RCA 5691 (JAN) | Fivre 6SL7GT (JAN)
Tubes puissance: Svetlana 6C33C-B
Tubes DAC: Telefunken ECC801s

Passé
Casques: Sennheiser CX685 | Skullcandy Aviator | Audio Technica ATH-ES10 | Denon AH-D600 | Fostex TH-900 | Sennheiser HD800 | Audeze LCD-X | Sony WF-1000XM3 | Kennerton Jord
Sources: Fiio E11 | Sandisk Clip+ | Sony NW-WM1A | Wyred4sound DAC2 | Little Dot CDP_I
will940

Message par will940 »

Oui, on est dans le même budget...
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

will940 a écrit :En tout cas j'ai lu que Casques-Headphones vantait les mérites de l'Audiovalve MKII et que le couple MKII et Grado PS1000 était le graal.... :soumis:
Il a changé de Graal au moins trois fois depuis.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Répondre

Revenir à « Amplification »