AMAISO a écrit :Et pour répondre a Alpha , si je déconnecte l ampli de tout , je le branche pas , j enlève tous les câbles de modulation mais je l laisse le dac allume : le bruit est la et s arrête des que j éteins le dac
![:o :o](./images/smilies/msp_ohmy.gif)
AMAISO a écrit :Et pour répondre a Alpha , si je déconnecte l ampli de tout , je le branche pas , j enlève tous les câbles de modulation mais je l laisse le dac allume : le bruit est la et s arrête des que j éteins le dac
On voit bien que ce n'est pas le même problème, c'est pour ça qu'il faut faire le tour des possibilités avant de mettre Auris au pilori. Et le dernier post d'Alain laisse pantois...madmike1978 a écrit :Et en plus sur un nouveau modèle, donc censé j'imagine régler les problèmes rapportés sur les précédents modèles.
Bref, peut-être suis-je trop exigeant?
On est d'accord! Presque de la science-fiction là!!alphatak a écrit :On voit bien que ce n'est pas le même problème, c'est pour ça qu'il faut faire le tour des possibilités avant de mettre Auris au pilori. Et le dernier post d'Alain laisse pantois... :8madmike1978 a écrit :Et en plus sur un nouveau modèle, donc censé j'imagine régler les problèmes rapportés sur les précédents modèles.
Bref, peut-être suis-je trop exigeant?
Euh... attends, j’essaie de comprendre.AMAISO a écrit :si je déconnecte l ampli de tout , je le branche pas , j enlève tous les câbles de modulation mais je l laisse le dac allume : le bruit est la et s arrête des que j éteins le dac
Je veux bien le retour de ce test!AMAISO a écrit : Je peux peut etre essayer d utiliser le DAC du SP1000 a la place de l AMR je sais pas si c est possible je l ai jamais fait
.
Et si y a toujours la ronflette vous vous demanderez si ça vient pas de l'installation électrique de ton cabinetMrButchi a écrit :A ce stade, je ne vois qu'un test chez un tiers pour valider que ce n'est pas l'installation électrique qui pose problème.
@AMAISO si tu es pas loin de l'ouest parisien, je peux te recevoir au cabinet à Etoile.
On est fermé tu saisalphatak a écrit :Alain est niçois, si je ne m'abuse. Tu ne veux pas tester l'installation électrique du ciné, ttaazz ? ;-/
J'avais bien compris Patrickalphatak a écrit :C'était une blague pour rebondir sur la suggestion de Butch... ;-/
Je crois effectivement qu'il faut tester le HA2-SF dans un autre contexte pour en avoir le cœur net et chercher une solution qui va bien...
Oh ! tu parles meilleur de l'install élec de mon cab hein !ttaazz a écrit :Et si y a toujours la ronflette vous vous demanderez si ça vient pas de l'installation électrique de ton cabinet :lool:MrButchi a écrit :A ce stade, je ne vois qu'un test chez un tiers pour valider que ce n'est pas l'installation électrique qui pose problème.
@AMAISO si tu es pas loin de l'ouest parisien, je peux te recevoir au cabinet à Etoile.