Je peux utiliser le cable xlr fourni avec le casque lcd3? Si je commande un cable chez forza je dois choisir la sortie neutrik 4pin xlr male c'est juste? si j'ai bien compris les deux sont balanced ou je m'égare?
Merci pour vos lumières

kazcou a écrit :Je viens d'essayer, tu peux choisir les 2 en même temps
http://www.schiit-europe.com/index.php/ ... re=default
jeromecvss a écrit :Je confirme commandé la semaine passée avec un gungnir multibit. Ils m'attendent à la poste, je vais les chercher demain. Livraison hyper rapide et en plus hors taxe pour la Suisse :bravo:
jeromecvss a écrit :J'ai directement contacté le service après vente pour demander de déduire la tva ce qu'ils ont fait sans aucun problème ^^
J'arrive un peu après la guerre, mais sur le Mjo 2 il y a uniquement une sortie XLR 4pin en balanced...jeromecvss a écrit :J'aurai juste deux petite question concernant la sortie xlr balanced du Mjolnir2 que je vais recevoir la semaine prochaine.
Je peux utiliser le cable xlr fourni avec le casque lcd3? Si je commande un cable chez forza je dois choisir la sortie neutrik 4pin xlr male c'est juste? si j'ai bien compris les deux sont balanced ou je m'égare?
Merci pour vos lumières :jap:
Je crois qu'il y a encore peu de Mjolnir 2 sur TN. En revanche, on est nombreux à avoir fait du tube rolling sur les Valhalla et les Lyr qui ont le même type de tubes que le Mjolnir 2 (famille 6922). Il est hélas délicat d'extrapoler dans la mesure où les designs de ces amplis sont différents...jeromecvss a écrit :Pour continuer dans les questions, quelqu'un l'a tester avec d'autres lampes que celles fournies par schiit?
Ce serai surement intéressant d'en faire une petite liste avec les différences écoutée non?