![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
(signé : "feu Wayne")
oui en effet, l'ecc33 n'est pas un exact substitut au 6SN7, il faut donc l'éviter en effet.alphatak a écrit :Ah ben ça ouvre quelques perspectives amusantes avec mes 6SN7. Merci GG ! :DD
Dommage que cela ne fonctionne pas aussi avec les ECC33
alphatak a écrit :Dans ce topic ce serait plutôt l'effet Audio-GG, en l'occurrence... :mrgreen:
Tu as quoi comme références en 6SN7 ?alphatak a écrit :Ah ben ça ouvre quelques perspectives amusantes avec mes 6SN7
Oh pour le moment la bourse ça va....ce sont des "petits" prix....< 30€g g a écrit :Et ben voilà ! notre ami Will a mis le doigt dans l'engrenage des bienfaits et des joies du tube rolling...![]()
Désolé pour ta bourse Will :mrgreen:
J'ai pris un tube Phillips PCC88/7DJ8 en rechange/tube rolling sur mon vali 2 et j'en suis pleinement satisfait. Après les tubes d'origine sont très bon et tu peux faire mumuse avec pendant 2-3 mois avant de changer d'essayer de nouveaux tubesLucasH a écrit :Je me permet de relancer la discussion parce que je vais bientôt recevoir un schiit vali 2 couplé à un Hifiman 400i.
Et donc je cherche 1 ou 2 tubes qui pourrai sublimé tout ça (même si mes 20 minutes d'écoute avec le tube de base m'a déjà bcp plus)
Et je dois avouer que je suis un peu perdu après lecture des forums