Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Amplificateur à tube DECWARE vous connaissez/feedback ?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
file le name alors ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
T'as commandé quelle version ? t'as vu qu'il est aussi vendu avec une base bois "standard" mais bon, même si j'ai fait une remarque sur le look de la bête ça à l'air de la bombe, tu nous diras ce que ça donne niveau sonorité et détailsdavidsylvian38 a écrit :Bon le cercueil is on the way
Je vous dirai ou pas !
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
J'ai opté pour la version par défaut de base en bois avec l'option Vcapsdobiwan a écrit :T'as commandé quelle version ? t'as vu qu'il est aussi vendu avec une base bois "standard" mais bon, même si j'ai fait une remarque sur le look de la bête ça à l'air de la bombe, tu nous diras ce que ça donne niveau sonorité et détailsdavidsylvian38 a écrit :Bon le cercueil is on the way
Je vous dirai ou pas !
Oui je vous dirai...
Il est arrivé ? toujours pas ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Reçu samedi... mais malheureusement il va devoir repartir... chez son concepteur, un souci de câblage dont je n'ose évoquer la teneur car je suis versé entre le dépit et l'étonnement... Je me demande comment ce type de bévue peut-elle se produire sur un appareil de ce calibre !Bigtonio a écrit :Il est arrivé ? toujours pas ?
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Dis nous ; dis nous !!davidsylvian38 a écrit :Reçu samedi... mais malheureusement il va devoir repartir... chez son concepteur, un souci de câblage dont je n'ose évoquer la teneur car je suis versé entre le dépit et l'étonnement... Je me demande comment ce type de bévue peut-elle se produire sur un appareil de ce calibre !Bigtonio a écrit :Il est arrivé ? toujours pas ?
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
- shiva.1.39
- Suis-je (une) enceinte ?
AH !!! qui peut prétendre ne jamais commettre d'erreurs ?....
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C'est dommage ils ont juste branché les deux canaux sur la voie droite... Le problème sur un banc test çà devrait pas partir chez le client... Keep cool...shiva.1.39 a écrit :AH !!! qui peut prétendre ne jamais commettre d'erreurs ?....
- shiva.1.39
Oui, c'est un peu gros, c'est vrai !
Tu es sûr que tu veux le retourner pour ça ? C'est juste les câbles des deux canaux sur la sortie droite ?
Si ce n'est que ça, c'est réparé en 2 minutes ! En tout cas, je me propose de transformer ton ampli mono en stéréo pour....Juste le plaisir de te faire plaisir !
Remarques, un canal, c'est mieux que rien ! Imagine, le pauvre Beethoven, sourd comme un pot, qui dirigeait un orchestre sans rien entendre !!!
Tu es sûr que tu veux le retourner pour ça ? C'est juste les câbles des deux canaux sur la sortie droite ?
Si ce n'est que ça, c'est réparé en 2 minutes ! En tout cas, je me propose de transformer ton ampli mono en stéréo pour....Juste le plaisir de te faire plaisir !
Remarques, un canal, c'est mieux que rien ! Imagine, le pauvre Beethoven, sourd comme un pot, qui dirigeait un orchestre sans rien entendre !!!
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ben écoute c'est très gentil à toi ! Je sais que c'est pas très compliqué comme maintenance que je serais capable d'opérer... Mais je n'ose pas me résoudre à le faire... Je t'envoie un mail ce jour... merci encore de ta proposition çà me touche !shiva.1.39 a écrit :Oui, c'est un peu gros, c'est vrai !
C'est quand même un brin scandaleux après l'attente de dingue que tu as eu sur ce modèle Sylvain
Actuel
-
c'est très moche ouais, y'a de quoi s'énerver comme il faut... j'espère que ça va s'accompagner d'un geste commercial majuscule parce que là....
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
On m'a proposé une alternative d'aide venant d'une tierce personne super sympa !Ironfist112 a écrit :c'est très moche ouais, y'a de quoi s'énerver comme il faut... j'espère que ça va s'accompagner d'un geste commercial majuscule parce que là....
Decware n'a toujours pas répondu à mon mail qui date de 4 jours d'ailleurs...
-
Gloups, j'espère qu'ils se manifesteront et feront quelque chose pour toi tout de même, tant mieux si quelqu'un peut te le remettre d'aplomb, m'enfin un coup pareil même si le son est bon ça me dissuade totalement d'un futur achat (au vu des délais)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
J'ai hésité longuement avec la référence ci-dessous dont je connais le fleuron de la gamme... Je ne saurais trop te le conseiller si un jour tu veux faire une folieIronfist112 a écrit :Gloups, j'espère qu'ils se manifesteront et feront quelque chose pour toi tout de même, tant mieux si quelqu'un peut te le remettre d'aplomb, m'enfin un coup pareil même si le son est bon ça me dissuade totalement d'un futur achat (au vu des délais)
http://www.eddiecurrent.com/Zanadeux.html