Ils vont être contents ceux qui l’ont préco chez audiophonicskyo9999 a écrit : ↑22 févr. 2023 14:17 Je me disais bien que le prix chez AudioPhonics c'est n'importe quoi vu à combien il revient chez Ali
https://www.son-video.com/article/haute ... io/r7-noir
Fiio R7
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Un test:
C'est effectivement hyper complet.
A noter, dans la dernière road map présentée par Fiio, un r9 est prévu pour la fin de l'année:
C'est effectivement hyper complet.
A noter, dans la dernière road map présentée par Fiio, un r9 est prévu pour la fin de l'année:
Bien la roadmap on y voit un planar FP5!
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
-
- Suis-je (une) enceinte ?
30% d'écart. Ils ne connaissaient pas le prix définitif et ont estimé le prix cible ou bien?kyo9999 a écrit :Je me disais bien que le prix chez AudioPhonics c'est n'importe quoi vu à combien il revient chez Ali
https://www.son-video.com/article/haute ... io/r7-noir
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Il parle par rapport à audiophonics
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui, Audiophonic affiche le produit depuis un moment et 30% au dessus me semble énorme. Et ce n'est pas face à Amazon qui aurait pu faire un coup.
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Abusé la différence de prix
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Si je ne dis pas de bêtises il n’y a pas u e loi qui permet de faire baisser le prix si le produit est moins cher ailleurs ?
Il n'y a pas besoin de loi pour appliquer un tarif ! En France les prix sont libres comme dans toute économie de marché. La seule obligation que tu as en tant que commerçant est de ne pas vendre à perte.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est plus dans le sens où tu peux demander à un distributeur de s’aligner sur le même prix mais sinon oui
Voilà, tu peux toujours essayer de négocier mais il n'y a aucune loi qui contraigne le vendeur. Il peut même vendre son R7 15000 euros si ça lui chante.