Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
HeadAmp GS-X MK2
Pas de problème si le délai est mentionné dès le départ.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Il est frais mon topic !
Pas de souci sur le délai pour un produit d'exception du moment que le délai "réel" est précisé.
Ici, le délai de 3mois précisé sur le website est complément sous-estimé, volontairement, de ce que je comprends...
Ici, le délai de 3mois précisé sur le website est complément sous-estimé, volontairement, de ce que je comprends...
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
- superfred21
- Mélomaniac
L’argument n’est vraiment pas recevable. En ampli transistor l’ampli phare de la marque Cavalli Audio le LAU vous est livré environ 4 mois après dépôts, le surprenant ampli Japonais de Mr Matsuda, le Mass Kobo 394 environ 4 mois, pour les amplis à tubes THDG à la mise en montage importante le CE Balancing Act ou le 4-45 environ 4 mois.corderaide a écrit :C'est un investissement, comme acheter une porche ou un Leica, c'est l'achat d'une vie, donc attendre un an ne me choque pas, a fortiori pour un ampli qui a peu de chances de décoter ^^
Peter Millet de TTJV avec son ampli Apex Teton, 5 mois ou le fameux Pinnacle environ 5-6 mois.
Vous rendez-vous compte qu’il faut deux années pour recevoir un Ampli électrostatique Blue Hawaii SE !!!
Alors que Craig vous fournit un Ampli électrostatique Electra en 4 mois pour un résultat qui n’est pas meilleur !! (Une approche différente plutôt). Pourtant toutes ces structures citées plus haut sont similaires à celle de Justin Wilson.
Non, je trouve cela vraiment regrettable, et malgré la grande qualité de ces produits je ne peux que vous conseiller d’aller voir ailleurs.
Encore 2 à 3 mois d'attente pour les nouveaux. Du coup j'en profite pour m'acheter mon DAC.
Mon choix se porte sur le Hegel HD25. Des idées de DAC dans la gamme 1500€ / 2000€ ?
Mon choix se porte sur le Hegel HD25. Des idées de DAC dans la gamme 1500€ / 2000€ ?
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
- GourouLubrik
Juste des idées comme ça, pas un conseil perso:
Wyre4Sound DAC-2
Les Top Of The Line de chez Audio GD (master7, NFB 7)
BMC PureDac
PS: Mais je pense que tu devrais ouvrir un topic ou squatter le topic du dac plus que celui du HeadAmp ;)
Wyre4Sound DAC-2
Les Top Of The Line de chez Audio GD (master7, NFB 7)
BMC PureDac
PS: Mais je pense que tu devrais ouvrir un topic ou squatter le topic du dac plus que celui du HeadAmp ;)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Ouvre un topic distinct ouifishbone a écrit :Encore 2 à 3 mois d'attente pour les nouveaux. Du coup j'en profite pour m'acheter mon DAC.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Aller encore 1 an à attendre.i would estimate this batch will be ready in about 3-4 months
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
-
fishbone a écrit :Aller encore 1 an à attendre. :PPi would estimate this batch will be ready in about 3-4 months
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
C'Est une blague
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est honteux...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
Ça commence à faire très très longtemps... Tu as pensé à lui dire le fond de ta pensée ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- kristo13
En tout cas j'admire ton calme et ta persévérance, perso ça fait bien longtemps que j'aurai pété un câble...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.